Deiland, 101XP nous sort un RPG Sandbox !

101xp

Deadland, le RPG sandbox de 101xp s’ouvre dans un univers restreint mais magnifique !


Deiland, un jeu Sandbox, édité par 101xp comprenant de la survie et des composantes RPG.  Le lancement de Steam arrive en premier mais il est aussi disponible sur PS4.

Dans Deiland, les joueurs jouent le rôle d’Arco, un jeune prince. Après avoir atterri sur une planète, Arco en devient le gardien. il s’occupe de Deiland et la protége des menaces.

Selon l’éditeur 101XP, les thèmes de Deiland sur la protection planétaire s’inspirent du Petit Prince, un roman populaire sur un garçon qui a déjà voyagé sur différentes planètes.

Petit prince, grands projets

Arco peut interagir avec les visiteurs qui atterrissent sur sa planète. Il y a plus d’une douzaine de personnages différents à Deiland, dont un sorcier, des membres d’une patrouille interstellaire et un cuisinier de l’espace. Les visiteurs permettent à Arco d’augmenter ses compétences, d’entreprendre plus de 100 quêtes différentes et de devenir un gardien compétent.

En plus d’interagir avec les visiteurs, Arco peut consacrer son temps à la pêche, à la construction de bâtiments, à l’artisanat et à la culture. L’une des compétences les plus importantes d’Arco est la capacité de faire tourner physiquement Deiland. Ce qui aide les plantes à pousser, il peut aussi protèger les bâtiments des météorites. C’est un jeune prince talentueux et déterminé dans son devoir de protecteur de la planète. La rotation du Deiland n’est qu’un moyen de le garder en sécurité. Arco doit également combattre les envahisseurs et les rôdeurs qui cherchent à endommager sa belle maison.

Les joueurs peuvent également voyager en dehors de l’orbite de Deiland. Arco a besoin d’établir des relations avec les commerçants interstellaires et les habitants d’autres planètes pour gagner des recettes.

Voyager est un élément important de la conception du RPG de Deiland, car il encourage les joueurs à maintenir la longévité de sa planète. La plupart des ressources les plus précieuses du jeu se trouvent en dehors de la planète, ce qui fait des voyages interstellaires une partie importante du jeu.

Malgré ses éléments de survie, Deiland est facile à maîtriser et conçu pour être une expérience amusante et charmante pour tous les âges. Il est actuellement disponible sur Steam.

Je crois que je vais me le prendre sur PS4. Si pour vous aussi la mécanique à l’air intéressante, n’hésitez pas à nous en parler en commentaire ou sur notre page Facebook.

 

Equipe de deux fans de jeux vidéos, surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité ! ( Et pour les players du dimanche accessoirement )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up