Rainbow Six Siege

Follow
7.7

Très sympa

8.1

User Avg

1300 tricheurs sur Rainbow Six Siege !

1300

1300 tricheurs en moins sur Rainbow Six Siege suite à un patch et diverses punitions de la part d’Ubisoft!


Ubisoft a suspendu 1300 joueurs Rainbow Six Siege en une semaine car ils ont utilisés des codes triches sur le jeu.

La société a intensifié sa guerre contre la tricherie sur Rainbow Six Siege au cours des derniers mois. Ubisoft a annoncé qu’elle a corrigé une vulnérabilité utilisée par un grand nombre de tricheurs. C’est l’annonce qu’a fait Ubisoft sur son blog officiel.

Ubisoft a également déployé un correctif pour empêcher les tricheurs de placer le « Defuser » n’importe où sur la carte.

La tricherie est l’un des plus gros problèmes auxquels est confronté Rainbow Six Siege, qui est l’un des jeux multi- joueurs les plus populaires du monde du jeu video.

Ubisoft a déclaré qu’il avait suspendu les 1300 joueurs qui avaient utilisé la faille, corrigée depuis, pendant 15 jours. Ce que beaucoup de personnes dans la communauté estiment ne pas être assez dur.

Parlons du tweet d’Ubisoft

La compagnie a insisté sur le fait que toutes les personnes suspendues se verront retirer leur grade et leurs récompenses avant le lancement de la saison trois comme punition supplémentaire.
Pendant ce temps, Ubisoft prévoit de forcer tous les joueurs PC à activer la vérification en deux étapes afin de jouer en mode Ranking dans le jeu. Cela sera mis en œuvre au cours de la troisième saison par le biais d’un patch, a déclaré Ubisoft.

Rainbow Six Siege a aussi un autre problème. Plus tôt ce mois-ci, Ubisoft a commencé à interdire automatiquement les joueurs qui utilisent des propos haineux. Bien que certains utilisent cela à leur avantage …

 

Equipe de deux fans de jeux vidéos ( Kuro & Gwen ) , surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité ! ( Et pour les players du dimanche accessoirement )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up