Comics Tracer censuré en Russie !

Comics Tracer censuré en Russie !

Le Comics de Tracer Réflexions subit une censure en Russie !


Le comics Tracer Réflexions, sortit le 20 décembre 2016, a créé la polémique ces dernières semaines. Que ce soit sur le jeu ou sur les différents forums, vous n’avez surement pas échappé aux rageux offusqués de l’orientation sexuelle de Tracer ! Mais cela n’est pas tout car le site officiel d’Overwatch russe ne donne pas l’accès à cette BD.

En Russie l’affaire ne fait pas que jaser ! En effet, la législation russe interdit la diffusion de scènes, montrant des passages homosexuels, si le contenu de la publication s’adresse à un public mineur.

Donc, le comics a donc été censuré, comme vous pouvez le constater sur le site officiel russe. Mais Blizzard Entertainment est extrêmement malin car ils font comprendre au joueurs russes, que le comics n’est pas disponible sur le site russe (clin-d’œil, clin-d’œil) ! Il suffit tout simplement de vous rendre sur le site anglophone de Blizzard pour y avoir accès !

Si vous n’avez pas encore lu cette BD, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous ! Stay Tuned !

comics tracer-2

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up