3 nouvelles videos Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia

3 nouvelles videos Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia


Aujourd’hui, Nintendo n’a pas publié 1, ni 2, mais 3 nouvelles videos Fire Emblem Echoes Shadows Of Valentia sous forme de spots TV.

Attention que celles-ci sont assez courtes et réparties de manière assez uniforme. Ainsi, on pourra y apercevoir une vidéo qui s’axera sur le scénario, une autre sur le gameplay, et enfin la dernière sur les cinématiques.



 

Petite piqure de rappel:

Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia propose aux joueurs de prendre le contrôle de deux armées distinctes, celle d’Alm et celle de Celica dans des quêtes différentes ayant un objectif commun : faire triompher la paix sur les terres de Valentia. Dans la série Fire Emblem, les combats opposent souvent le joueur et sa petite armée de soldats recrutés à des forces toujours plus importantes. Les batailles au tour par tour nécessitent une préparation soigneuse car tout mouvement malencontreux ou toute erreur d’attaque risque d’exposer vos unités et de les rendre vulnérables à une riposte ennemie.

Par ailleurs, les amiibo de Marth, Roy, Ike, Robin, Lucina ainsi que l’amiibo à venir de Corrin peuvent être utilisés pour invoquer leurs Héros appelés respectifs et obtenir de l’aide des apparitions spectrales. Tous les autres amiibo actuellement disponibles sont également compatibles, et permettent d’invoquer un monstre supplémentaire sur le champ de bataille pour aider les joueurs et leur fournir une assistance en cas d’urgence stratégique.

Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia 19 maiDéjà du spoil !

Ces charognes de chez Neo Gaf (les sérial voleurs de liens et d’infos) ont découvert la quasi totalité des secrets du jeu ! On y retrouve entre autre les musiques, les différents portraits et statistiques des personnages, les skills, le bestiaire, et j’en passe…. Donc si vous vous en fichez d’être mis au courant avant d’avoir touché au jeu, allez-y ! Autrement, attendez sagement sa sortie…

L’édition Limited disponible ici !

Les premiers qui profiteront seront bien évidemment les japonais, puisque Fire Emblem Echoes: Shadows Of Valentia sera disponible le 20 avril, tandis que chez nous, il sera disponible le 19 mai 2017 ! J’ajoute également que Playerone détient l’exclusivité nationale de vous proposer l’édition limitée du jeu.

Fire Emblem Echoes Of Valentia Limited Edition Les Players Du Dimanche


Precommande-Playerone.be-Les-Players-Du-Dimanche

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up