5 choses emballantes Dans Dragon Quest 11

5 choses

Dragon Quest 11 approche à grands pas ! Voici 5 choses pour lesquelles je dis « Day One » les copains


Dragon Quest 11 approche à grand pas, j’aurais pu vous parler des nouveaux graphisme ou de m’étendre sur le GamePlay et bien il n’en est rien. Sur mon honneur de fan de la licence, voici les 5 choses qui me font le plus frémir à l’attente de ce nouvel opus. Régalez-vous !

1 Les Slimes

D’abord, je suis super excité à l’idée d’affronter le slime bleu pour la onzième fois. Je le pense vraiment. Ce moment où vous sortez de votre village, épée médiocre à la main, pour botter votre premier monstre gélatineux est un rite sacré. C’est un instant glorieux qui capture toute la magie de Dragon Quest en une seule rencontre. C’est un peu bête mais c’est le point de départ d’une avenir épique.

2 Casino

Ensuite, j’ai remarqué sur les preview  qu’il y a des jeux de hasard. Comme il en y a eu dans presque tous les titres de Dragon Quest, je suis assez excité de voir à quoi ressemblera leur nouvelle version. Il y aura de la musique entrante ? Des scènes à chaque fois que vous lancez les dés ou que vous touchez les machines à sous ? Les possibilités sont infinies.

3 All Hail The Grid

Le système de constitution de personnages ressemble à une immense grille que je veux parcourir et compléter avec le plus de soin possible. Je salive à la vue d’un tel arbre de compétences. Mais la satisfaction qui accompagne le succès sera à la fois significative et douce au vue de la grandeur de cet arbre.

4 Combat Libre

Les combats  libres sont incroyables. Vous pouvez positionner vos personnages n’importe où sur le champ de bataille, tout cela pour une touche d’épique supplémentaire. J’approuve. Je ne peux pas imaginer à quoi cela servira en réalité, mais l’essentiel n’est-il pas de rêver ? Vous voulez juste jeter un coup d’œil pendant les actions du combat, sous différents angles et bien ce sera possible !

5 Mode Hardcore

C’est peut-être la première fois qu’un jeu Dragon Quest arrive en Europe avec un mode Hardcore. Comme les temps ont changé, hein ? Cela m’angoisse un peu mais je suis assez curieux. C’est un peu comme un New Game Plus, mais sans le désagrément de pourrir une sauvegarde.

 

Si vous aussi vous attendez cet opus avec impatience et que vous avez des choses à dire sur le jeu et qui vous tienne à coeur … Parlez-en dans l’espace commentaire ou sur notre page Facebook !

 

Equipe de deux fans de jeux vidéos ( Kuro & Gwen ) , surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité ! ( Et pour les players du dimanche accessoirement )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up