[CES 2019] – Abonnement Viveport Infinity – Une offre plus qu’attrayante !

abonnement viveport infinity ces 2019

[CES 2019] – Abonnement Viveport Infinity – Une offre plus qu’attrayante !


Aujourd’hui, nous vous donnons plus de précision à propos de l’abonnement Viveport Infinity qui a été annoncé lors du CES 2019 de Las Vegas.

Viveport Infinity a été conçu dans le but de modifier l’abonnement actuel à Viveport. On sait tous que la plupart des jeux VR peuvent être vendus à des prix pas très attractifs. De plus, les jeux VR possèdent généralement une courte durée de vie. C’est pourquoi HTC proposait un abonnement qui vous donnait accès à un nombre limité de jeux. Pour vous donner un exemple, vous deviez payer 79,99 dollars par an, et de cette manière, vous aviez accès à 60 jeux VR, et vous ne pouviez en choisir que 5 par mois.

Maintenant, HTC nous propose un abonnement à Viveport Infinity qui lui nous donnera accès à tout le catalogue VR de la plateforme Viveport. De cette manière, HTC veut vraiment populariser la VR dans les foyers. Toutefois, pour l’instant nous n’avons encore aucune information quant au prix de ce dernier. HTC nous assure tout de même que le prix pour cet abonnement sera accessible. Pour terminer, aucune date de lancement pour cette offre n’a été annoncée pour l’instant.


Alors, Viveport Infinity ça vous tente ? Que pensez-vous de la VR ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Je suis fan du jeu vidéo, et plus particulièrement de la VR !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up