Acer Partenaire De WebTV Solary

Acer Solary partenariat

Acer Partenaire De WebTV Solary.


On rêve tous d’un jour pouvoir associer notre temps de jeu à un grand ponte de l’informatique et aujourd’hui c’est la WebTv Solary qui est gagnante. Acer annonce par voie de presse, relayée sur le site web de la chaine, que la marque devient leur partenaire.

Acer Solary

Petite nouvelle et pourtant déjà reconnue.

La WebTv Solary … c’est quoi ?

Tout frais, tout neuf, tout beau, la WebTv Solary c’est tout récent et pourtant la communauté est déjà connue auprès des amateurs de streams. Ils se définissent eux-même comme : « une dizaine de potes déjantés qui ont monté une Web TV. League of Legends, eSport, multigaming et délires en tout genre, attendez vous au pire ! « . Ce collectif composé de neuf gamers et streamers de talent évolue dans un espace de 300 m² entièrement dédié à l’eSport.

Au lancement de la WebTV, celle-ci a enregistré des scores d’audience très prometteurs avec 220.000 vues uniques et 260.000 heures de visionnage et dispose déjà d’une communauté attentive, symbolique de l’audience jeune et engagée de Solary (60% ont entre 16 et 25 ans, et 20%, entre 11 et 16 ans). Je fais donc partie des 20% restant.

L’équipe est constituée de certains noms ayant déjà une bonne fan-base au rendez-vous. On y retrouvera donc , Chap, Melon, Narkus, LRB, …. qui a eux quatre totalisent plus d’un million d’abonnés.

Acer Solary team

Du beau monde pour un beau projet.

Acer partenaire, ça donne quoi concrètement ?

Et là, attendez vous à du lourd, parce que lorsque qu’Acer rentre dans la danse c’est pas pour y faire de la figuration. Acer a apporté son soutien en équipant les studios et l’arène d’écrans Predator XB1 et PC Predator G6, de quoi créer l’ensemble des setup de jeu et permettre à la chaine de se lancer dans des conditions optimales.

Du 24 pouces sur lequel il est plus qu’agréable de jouer. Je vous invite à jeter un oeil sur ses caractéristiques et qui sait, vous laisser tenter. Ce moniteur de 24 pouces comportent tous une structure sans cadre ZeroFrame 16:9 avec une dalle IPS de résolution UHD 4K WQHD (2560 x 1440). En outre, le XB1 à technologie NVIDIA® ULMB™ affiche des fréquences de rafraîchissement jusqu’à 165 Hz et propose une couverture sRGB 100%. Il est également équipé de la technologie Flicker-less et d’un filtre anti-lumière bleue, réduisant la fatigue oculaire.

Au niveau de la tour, ce n’est clairement pas de l’entrée de gamme, on touche à du lourd qui va faire des envieux. L’acer Predator G6 devrait largement combler les attentes de Solary, il est équipé d’un processeur Intel® Core™ i7-7700K Quad-core et d’une carte graphique NVIDIA GTX 1080 disposant de 8 Go de mémoire dédiée. Le Predator G6 a la particularité d’avoir d’un bouton turbo : en l’activant, chaque gamer pourra obtenir un sur-cadencement instantané pour lancer une session de gaming intense. Le système de refroidissement IceTunnel, qui se caractérise par de multiples entrées d’air sur le devant et le côté gauche de la tour, permet d’évacuer efficacement la chaleur intérieure. La tour G6 est de plus VR Ready, et peut faire tourner n’importe quel jeu en réalité virtuelle.

Acer predator g6

Une fameuse machine qui donne envie.

Une stratégie commerciale ?

Bien entendu, derrière chaque geste d’une marque pour un sponsoring, il y a l’effet de pub et c’est logique. Dans le monde de l’e-Sport, surtout celui sur PC, on connait beaucoup de marque déjà présente et Acer a toujours été une pierre angulaire du matériel. Même si certaines sont plus présentes sur les devants de la scène, Acer n’est pas en reste et a toujours proposé des machines de qualité.

Angelo d’Ambrosio, Directeur Général d’Acer France précise dans son communiqué de presse le pourquoi de ce sponsoring :
Ce partenariat avec Solary entre parfaitement dans notre stratégie gaming. En tant qu’acteur de la scène gaming grâce à notre gamme Predator bien connue des gamers, nous avons tout de suite perçu le potentiel de ce projet et eu envie de nous associer à ces talents. Il était alors naturel de les équiper avec nos puissantes machines Predator qui peuvent faire tourner les jeux les plus gourmands tout en streamant.

Du côté de Solary, on est plus que satisfait de ce partenariat. Sakor « LRB » Ros le confirme :

Notre projet a vu le jour rapidement notamment grâce à Acer qui a été immédiatement séduit par notre chaîne et nous a fourni le matériel nécessaire dans les plus brefs délais. Notre ambition est de proposer du contenu de qualité, et nous savons qu’Acer, à travers sa marque de produits gaming Predator, sera le partenaire idéal pour atteindre nos objectifs.

Solary, la WebTV à suivre.

On ne peut qu’être envieux de Solary suite à ce partenariat avec Acer, mais les membres du staff le mérite. Ils se donnent à leurs passions et le font bien. Vous pouvez les retrouver sur les différents réseaux sociaux et leur site :

Twitch,
YouTube,
Twitter,
Instagram,
Snapchat : SolaryTV

Acer Solary planning

Un planning bien chargé sans temps mort.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up