Akuma bientôt disponible dans Street Fighter V

Akuma bientôt disponible dans Street Fighter V

Akuma bientôt disponible dans Street Fighter V


Il n’est plus rare de nos jours de voir des patchs et DLC amener de nouveaux endroits, personnages ou objets dans les jeux vidéos. Le marché du téléchargement légal est une des voies privilégiées par les développeurs afin de maintenir un intérêt quasi constant pour leurs titres. Les jeux de combats n’échappent évidemment pas à la règle et nous apprenons aujourd’hui qu’Akuma sera bientôt disponible dans Street Fighter V.

L’annonce a été faite par Capcom qui prévoit de faire intervenir le combattant lors du PlayStation Experience qui se déroulera à Anaheim les 3 et 4 décembre 2016.

Bien connu des fans de la saga, Akuma est le frère de Gouken, le Maître de Ryu et Ken, les deux personnages emblématiques de la saga. Il a tué ce dernier et n’a de cesse de vouloir la mort des deux pré-cités. Boss caché dans Street Fighter 2 Turbo, il est considéré comme l’un des combattants les plus puissants du jeu. Après des apparitions dans les volets précédents, son absence avait sans doute été assez bien remarquée, mais le tout prendra bientôt fin pour tous les amateurs de baston aux animations épileptiques.

Street Fighter V est disponible sur Playstation 4 et PC depuis le début de cette année.

Je suis né, j'ai vécu et... bah j'ai pas encore mouru !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up