Among the Sleep Nintendo Switch: sortez votre pyjama!

Among the Sleep Nintendo Switch: sortez votre pyjama!


Sorti à la base (2014) sur PC, le titre est sorti depuis dans une version Xbox one et PS4. La petite console portable/de salon de Nintendo n’avait quant a elle pas encore vu le titre arriver dans son catalogue. 2019 s’apprête a changer la donne car l’éditeur SOEDESCO vient d’annoncer que le studio Krillbite Studio bosse sur la version Enhanced du titre! La version d’Among the Sleep Nintendo Switch vous permettra donc de flipper où et quand vous le voulez.

Jon Cato Lorentzen, PDG de Krillbite Studio, se réjouit de la sortie sur Switch et a déclaré : « Depuis que la Nintendo Switch a été annoncée, des fans n’ont cessé de nous demander de rendre le jeu disponible sur Switch. Après avoir récemment sorti l’édition améliorée, nous nous sommes donc dit que c’était le bon moment, et les studios SOEDESCO se sont révélés être le partenaire idéal pour travailler sur cette adaptation. »

Jack Chauthi, directeur général chez SOEDESCO, a ajouté : « Krillbite s’est toujours efforcé de proposer des expériences impressionnantes et de grande qualité. L’adaptation de leur jeu « Among the Sleep » sur la Nintendo Switch avec notre propre studio interne est un évènement à part entière, et nous place dans une position forte pour les prochaines étapes de notre développement. »

Caractéristiques de cette version Enhanced:

  • Édition améliorée : nouveaux dialogues, meilleurs graphismes et plus encore.
  • Assemblez les pièces du puzzle pour comprendre ce qui est arrivé à votre mère.
  • Traversez des lieux menaçants comme une forêt distordue et une sombre maison.
  • Découvrez une histoire troublante mêlant tension, symbolisme et horreur psychologique.

Enfin, aucune date n’a été fixée pour le moment mais le jeu est prévu pour cette année c’est certain.


Dites nous donc si vous avez déjà joué a ce jeu d’horreur?

Nous attendons évidemment vos commentaires et vos réactions ici ou sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up