Annonce de Power Rangers : Mega Battle

Annonce de Power Rangers Mega Battle

Annonce de Power Rangers : Mega Battle


Vous n’êtes pas sans le savoir, vous qui avez été enfant dans les années 90, nos héros colorés se surnommant par des noms de dinosaures seront bientôt de retour sur grand écran ! Sachez maintenant que nous pourrons en profiter également manettes en mains. C’est lors de la Comic Con de New York que Bandai Namco Entertainment a balancé l’annonce de Power Rangers : Mega Battle a travers une bande-annonce de lancement.

Le jeu ne semble cependant pas être une adaptation du film mais plus comme un hommage à ce qui se faisait sur SNES. Il s’agira vraisemblablement d’un Beat’em All à l’ancienne. Jouable en solo et en mode coop, le jeu semble retranscrire assez bien le côté kitsch de la série d’antan.

On peut notamment voir dans ce teaser les personnages de Rita, Billy Jason, etc… Le tout assez fidèle à la série qui a fait de nos après-midis de gamins des moments absolument niaiseux mais funs.

Le jeu se prépare à sortir pour Janvier 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

Je suis né, j'ai vécu et... bah j'ai pas encore mouru !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up