One Piece : Pirate Warriors 4

Follow

Annonce One Piece: Pirate Warriors 4 – c’est officiel

Annonce One Piece: Pirate Warriors 4 – c’est officiel


Avec la Japan Expo qui bat son plein, Bandai Namco a saisi cette opportunité pour faire une annonce One Piece. D’ailleurs, sachez qu’ils ne sont pas les seuls… Et force est de constater que cette Japan Expo prend de plus en plus d’ampleur… Il y aura donc un nouvel opus et celui-ci s’intitulera One Piece: Pirate Warriors 4. Encore une fois, ce sera Luffy, le pirate le plus connu de la bande, qui sera mis en avant. Alors pour ceux d’entre vous qui l’auraient oublié ou qui ne suivent pas du tout la série, Luffy c’est le pirate aux membres élastiques.

Le jeu sera toujours développé par Omega Force. C’est d’ailleurs une des seules informations qu’on a. Ah si, j’allais oublier, le jeu est prévu pour 2020, mais pas de date ni de saison précise. Il faudra donc être patient et savourer ce reveal trailer. Vous pourrez, si ce n’est pas encore fait, lire notre test sur l’opus précédent en cliquant juste ici.

Le titre sortira donc comme je le disais plus haut quelque part en 2020 sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch. Nous espérons en apprendre davantage sur le titre dans les mois à venir car nous sommes vraiment fan du manga.

Et quitte à parler de la Japan Expo, vous y avez été cette année? Nous sommes curieux d’avoir votre avis et votre ressenti sur cette convention !


Alors les amis, que pensez-vous donc de l’annonce One Piece: Pirate Warriors 4?

Êtes-vous fans de ce type de jeu?

Partagez vos avis avec nous ici dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up