Anthem

Follow
7.8

User Avg

Anthem crise: BioWare avoue qu’il y a des problèmes internes

Anthem crise

Anthem crise: BioWare avoue qu’il y a des problèmes internes


Récemment, Kotaku a rédigé un nouvel article qui énonce les difficultés que BioWare a rencontré lors du développement du jeu. En effet, il n’est pas difficile de voir que le jeu est victime d’énormes lacunes. A la suite de cet article, le développeur a réagi par rapport à certains points qui l’ont interpellé. Ce dernier parle notamment de l’Anthem crise que le jeu subit actuellement.

Tout d’abord, nous vous invitons à lire l’article en question venant du site Kotaku, si vous comprenez un peu l’anglais. Dans cette news, vous lirez que le studio est en pleine période de difficulté au point où certains membres sont en dépression. Bref, voici ce que BioWare a annoncé sur son blog:

Nous mettons beaucoup l’accent sur la culture du travail (sain) dans nos locaux. Le studio prend très au sérieux la santé et le bien-être des membres de notre équipe. Nous avons mis en place une nouvelle équipe de direction au cours des deux dernières années, en commençant par Casey Hudson au poste de directeur général en 2017, ce qui nous a permis de franchir des étapes importantes pour améliorer la culture du studio et notre esprit créatif.

BioWare entend les critiques formulées par les personnes qui figurent dans le texte aujourd’hui, et nous les examinons parallèlement aux commentaires que nous recevons dans les sondages de notre équipe interne. Nous nous sommes concentrés sur une meilleure planification pour éviter les « temps critiques ».

Freeplay AnthemNo stress!

Ensuite, le studio de développement avoue que le jeu doit encore beaucoup s’améliorer. Néanmoins, la bonne attitude, l’entraide et le soutien de l’équipe entière ont toutes leurs importances:

Faire des jeux, en particulier une nouvelle propriété intellectuelle, sera toujours l’un des défis les plus difficiles. Nous faisons tout notre possible pour essayer de le rendre sain et sans stress, mais nous savons aussi qu’il y a toujours la place pour de l’amélioration.

En tant que studio et équipe, nous acceptons toutes les critiques que nous recevons sur les jeux que nous réalisons, en particulier de la part de nos joueurs. Le processus de création est souvent difficile. Les difficultés rencontrées pour créer des jeux vidéo sont bien réelles.

Enfin, BioWare remet l’auteur à sa place, car le studio estime qu’un article pareil ne rendra pas Anthem crise meilleur:

Créer un jeu nécessite énormément d’efforts, d’énergie et de dévouement. Concevoir Anthem n’aurait pas été possible sans chacun de ces efforts. Nous avons choisi de ne pas commenter ni de participer à cette histoire, car nous estimions que certains membres de l’équipe et dirigeants étaient ciblés de manière injuste.

De plus, nous ne voyons pas l’intérêt de nous démolir les uns les autres, ou de réduire le travail des autres. Nous ne croyons pas que ces articles améliorent notre industrie et notre artisanat.


Pensez-vous qu’Anthem arrivera à se sauver?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up