Anthem

Follow
7.8

User Avg

Anthem patch: La version 1.0.4 est arrivée

Anthem patch

Anthem patch: La version 1.0.4 est arrivée


Récemment, BioWare a déployé sur toutes les plateformes le nouvel Anthem patch, la version 1.0.4. Cette mise à jour pèse 2,5 Go et corrige quelques bugs et est censée améliorer la qualité du jeu. En effet, Anthem est victime depuis son lancement de nombreux problèmes qui nuisent à l’expérience de jeu. Parmi les grosses nouveautés, nous pouvons noter l’arrivée des missions légendaires ainsi que les caches élyséennes.

Enfin, ci-dessous, vous trouverez tous les ajouts avec l’arrivée de cette mise à jour. Nul doute que cet update n’arrangera pas la situation actuelle du jeu. En outre, nombreux sont les joueurs qui ont déserté le jeu à cause de ce problème. Si vous souhaitez lire le dernier article que nous avons fait au sujet du manque de contenu d’Anthem, cliquez-ici.

Missions Légendaires 

Permet de rejouer les missions importantes avec un niveau de difficulté plus élevé. Une mission par jour sera disponible, sans limite quant aux nombres de fois où elle pourra être effectuée. Ces missions offrent un nouveau défi et nécessitent une coordination d’équipe pour remporter la victoire

Caches élyséennes

Gagnez des Clés Élyséennes en relevant des défis quotidiens. Ces clés peuvent être utilisées sur les Caches Élyséennes, qui apparaissent à la fin de chaque Forteresse après avoir combattu le boss pour déverrouiller des objets et des matériaux de fabrication. L’ouverture d’une cache élyséenne crée un butin pour chaque membre de l’expédition. Il y a 67 objets uniques à récupérer, y compris des vinyles, des poses de victoire, des émotes et des arrivées. Vous n’obtiendrez jamais un objet en double. Ceci est notre première version des Caches Élyséennes dans le jeu et nous attendons avec impatience vos retours et les données que nous recueillons de votre jeu.

Butin

  • Les coffres des Forteresses et les coffres en partie libre voient leurs taux de drop améliorés pour les équipements les plus rares.
  • Les créatures Apex (Ursix, Titans, Furies et Escari/Flambeaux) ont maintenant une chance de drop du loot supplémentaire
  • En difficulté GM1 ou supérieure, les boss des Forteresses vont maintenant laisser tomber plus de butin avec une chance d’obtenir un Magistral et des objets Légendaires.

Paramètres PC

  • Des options pour le champ de vision (FOV) ont été ajoutées pour les versions PC du jeu (FOV au sol, FOV visée, FOV pilote, FOV au vol et FOV sous l’eau)

AFK Timer

  • Réduction de l’auto-kick pour les joueurs AFK de 10 minutes à 5 minutes.

Support de Nvidia DLSS

  • Ajout du support du Deep Learning Super Sampling (DLSS) pour les possesseurs d’une carte graphique Nvidia RTX. Nvidia promet un boost de 40% des performances avec cette option activée.

Performances

  • Amélioration des performances sur les effets du jeu (météo, interface, animations…) souvent mis à jour ou exécutés afin de réduire les contraintes de performances.

Forge

  • L’accès à la Forge peut se faire via le menu depuis Fort Tarsis ou la Baie de lancement.
  • Il n’y a plus d’écran de chargement pour entrer dans la Forge.

Pensez-vous qu’avec ce Anthem patch, le jeu arrivera à se sauver?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up