Antigraviator

Follow
8

Excellent

9.8

User Avg

Antigraviator : Le Wipeout-like – Avis Test


Il est là le Wipeout-like que nous attendions, Antigraviator le jeu de course futuriste est sorti le 6 juin 2018 et nous avons tout simplement envie de remercier Cybernetic Walrus pour cet opus de folie.

Nombreux sont ceux qui attendaient un vrai jeu de course futuriste, et bien le voilà ! Cette pépite aux allures du 5ème élément annonce clairement des courses frénétiques en anti-gravité et il faudra bien vous tenir à l’écran. Edité par Iceberg Interactive et réalisé sous Unity, Antigraviator possède un scénario se déroulant en 2210, un moment de l’histoire où la course que nous connaissons a bien évolué. Au point de peut-être bien dépasser les capacités de visuel de l’humain. Enfin ça, vous le découvrirez lors du tournoi Antigraviator !

antigraviator courseHey XZIBIT PIMP Wipeout-like MON VAISSEAU

Pour le contenu, il y aura plusieurs modes de jeu. La campagne qui sera présente pour débloquer des bonus permettant de personnaliser votre vaisseau. Vous verrez que rien que ça, c’est déjà très satisfaisant. Puis nous avons le mode multi pour des courses en local allant jusqu’à 4 joueurs et en ligne.

antigraviatorDes courses diversifiées à la Wipeout-like

Avec l’ambiance ultra rapide des courses, vous aurez différents items à votre disposition pour vaincre vos adversaires. Mais aussi en tirant profit des différents environnements destructibles, autre point plutôt satisfaisant. Pas d’amitié dans la course seule la victoire compte. Quatre mondes seront disponibles, possédant chacun 3 circuits différents.

antigraviator circuitMaintenant, parlons du graphisme. Cybernetic Walrus nous offre une 3D incroyable avec Unity. Et vos yeux auront énormément de mal à suivre ce qu’il se passe à l’écran tant les courses sont rapides. Mais ne vous inquiétez pas, le jeu est fluide et avec le temps, vous allez acquérir des réflexes digne d’un dieu de la course ! Et tout cela avec une B.O. contenant plus d’une dizaine de morceaux contenant une adrénaline sans limite.

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page facebook.

Good

  • La Bande Son
  • La graphisme
  • L'adrénaline
  • L'ambiance folle

Bad

  • Le manque de scénario prenant
  • La difficulté dès le début
8

Excellent

Graphismes - 8.5
Gameplay - 7.5
Bande son - 9
Scénario - 7
Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
9.8
1 vote
Rate
Submit
Your Rating
0

Lost Password

Sign Up