Apex Legends

Follow
8.2

Excellent

7.6

User Avg

Apex Legends bug: un patch pour corriger quelques points

Apex Legends bug

Apex Legends bug: un patch pour corriger quelques points


Récemment, Respawn Entertainment a déployé sur ses serveurs un patch correctif pour son dernier jeu. En effet, nombreux sont ceux qui crient devant leur console à cause que Apex Legends bug. Grâce à cette mise à jour, les crashs devraient être moins présents et vous pourrez jouer sans avoir peur d’un bug.

Tout d’abord, les développeurs ont trouvé un moyen afin de corriger les problèmes du jeu. Ces derniers ont fait en sorte que lorsque le jeu plante sur la version PC, qu’un fichier « apex_crash.txt » se crée. Dans ce fichier il sera indiqué le code d’erreur et la cause pour laquelle cela a crashé. Nombreux sont les studios qui optent pour cette solution afin de pouvoir regrouper les problèmes. Si vous le souhaitez, vous pourrez transmettre le fichier sur les forums du jeu avec d’aider les développeurs.

Ensuite, les développeurs estiment qu’il y a encore du pain sur la planche. Effectivement, les serveurs doivent vraiment être améliorés, car les lags sont omniprésents. Au vu de la qualité et du potentiel du jeu, il serait fort dommage qu’Apex Legends baisse en popularité. D’ailleurs, nous pouvons déjà remarquer une baisse de fréquentation sur les serveurs et de viewers, notamment lorsque vous allez sur Twitch. Mais il n’y a rien d’alarmant, le jeu reste toujours populaire. Vous pouvez déjà voir que Fortnite a regagné du terrain sur son nouveau concurrent grâce à l’arrivée de la dernière saison. Bref, attendons de voir ce que l’avenir nous réservera.

Pour conclure, Apex Legends est jouable gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. De plus, le nouveau personnage « Octane » est jouable depuis une semaine sur toutes les plateformes. Ce n’est pas tout, la saison 1 a également fait son arrivée. Venez lire l’article que nous avons fait à ce sujet.


Que pensez-vous d’Apex Legends actuellement?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up