Apex Legends

Follow
8.2

Excellent

7.6

User Avg

Apex Legends Iran: les USA interdisent à l’Iran d’y jouer

Apex Legends Iran

Apex Legends Iran: les USA interdisent à l’Iran d’y jouer


Tout d’abord, avant de débuter cet article, nous devons préciser quelque chose d’important. En effet, du côté de l’équipe de la rédac, nous ne prenons aucune position politique. Nous nous efforçons de laisser le plus loin possible le monde du jeu-vidéo des conflits du monde.  Apex Legends Iran

Vous l’aurez lu dans le titre, Apex Legends est indisponible en Iran. Effectivement, depuis quelques heures sur Twitter, des joueurs iraniens ont remarqué qu’ils n’arrivaient pas à se connecter aux serveurs du jeu. Certains d’entre eux ont même contacté le chat d’assistance d’EA afin de connaître la raison de cette incapacité à se connecter. Cependant, leur démarche fut pour la plupart inutile puisque certains agents coupaient court à la conversation sans donner de réponse précise.

Enfin, un Community Manager d’EA a expliqué que le studio a été contraint à se mettre en conformité avec les embargos et les sanctions imposés par les États-Unis contre l’Iran. Ces sanctions ont revu le jour depuis le mois de novembre dernier. Malheureusement, Apex Legends n’est pas le seul touché, puisque The Division 2 et Anthem ont le même souci.

Les actions d’EA remontent

Alors qu’il y a quelques jours d’ici, les économistes ont pu remarquer que le cours d’EA était en chute. En effet, suite à des ventes peu satisfaisantes pour le jeu Battlefield V, les investisseurs se méfiaient.

Désormais, nous pouvons dire que le studio a fait un grand pas en avant avec la sortie d’Apex Legends. En effet, la dernière descente était catastrophique puisqu’une action de chez EA coûtait 79,26 dollars. Grâce au dernier Battle Royale qui fait fureur, l’action a atteint un montant de 97,60 dollars, ce qui fait sa meilleure valeur de l’année. Certes, la sortie du jeu n’est peut-être pas la seule raison pour cette énorme montée, mais elle est sans aucun doute la raison principale.

Enfin, le Battle Royale développé par Respawn a battu le record de 10 millions de joueurs en trois jours! Attendons de voir ce que cette merveille nous réserve pour la suite.


Avez-vous essayé Apex Legends? Qu’en pensez-vous?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up