Apex Legends

Follow
8.2

Excellent

7.6

User Avg

Apex Legends trailer: nouvelle inattendue

Apex Legends trailer: nouvelle inattendue


En ce magnifique jour de 4 février sous le beau soleil de Californie, Electronic Arts nous a fait une belle surprise. En effet, en compagnie de Respawn Entertainment, ils se sont permis de lancer « Apex Legends ». D’ailleurs, il est disponible gratuitement dès maintenant sur Origin pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.  Apex Legends trailer

Tout d’abord, si vous vous posez la question sur quel rail se positionne le jeu, sachez que c’est un Battle Royale. Ce dernier se déroule dans l’univers de Titanfall et s’est vu recevoir un casting de personnages uniques. Il se présente comme un jeu avec « une jouabilité d’équipe captivante, des mécaniques de combat innovantes et bien plus ». Vous aurez la possibilité d’effectuer un choix parmi huit légendes qui possèdent des capacités différentes.

Ensuite, le producteur en chef d’Apex Legends, Drew McCoy, s’est exprimé à propos de son nouveau petit bijou:

Toutes les parties du jeu partagent le même crédo : vous arrivez avec un plan, vous repartez avec une histoire. Nous avons conçu un jeu qui va offrir une expérience divertissante et mémorable dès son lancement, mais qui va par ailleurs continuer à s’enrichir sur le long terme.

Là où le jeu peut se démarquer des autres, c’est au niveau des balises de réapparition. Effectivement, ce dernier est un système à usage unique où les coéquipiers vaincus peuvent être réanimés. De plus, un système de communication contextuel est en place afin de permettre aux joueurs de signaler des ennemis, armes,… Tout cela en appuyant sur une touche !

Enfin, la première saison d’Apex Legends est prévu au mois de mars et donnera l’occasion aux joueurs d’obtenir un pass de combat. Comme dans Fortnite, il vous permettra de remporter des objets cosmétiques exclusifs. Nous vous conseillons vivement de vous lancer à l’aventure, surtout que cela ne vous coûtera rien!

Pensez-vous que Apex Legends arrivera à se démarquer de la concurrence?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.


Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up