Une nouvelle application Pokémon Splash sur smartphone

application Pokémon Splash 1

Une nouvelle application Pokémon Splash sur smartphone


Après Pokémon GO et Pokémon Comaster, la Pokémon Company a révélé le développement d’une nouvelle application Pokémon Splash sur smartphone, bien déterminé à exploiter la vache à lait jusqu’à la dernière goute. La société va publier Splash! Magikarp sur iOS et Android qui est développé par Select Button.

Le jeu se basera surement sur le principe de tapoter l’écran afin de faire réaliser à son magicarpe, la plus celèbre et de loin la plus inutile attaque, l’attaque trempette. Mais quel sera donc le but de ce petit jeu ? Et bien Nous en saurons beaucoup plus durant la période de sa sortie au printemps 2017.

application Pokémon Splash

Voici la seule image qui a été dévoilée, elle représente un terrain de combat avec deux silhouettes de Magicarpe ainsi que la présence de deux dresseurs. On peut donc imaginer certaines fonctionnalités comme un mode multijoueur ou des modes de jeu 1 vs 1. Dans tous les cas, les annonces s’effectueront probablement sur le site de Select Button.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up