Arene Quake Champions – Découvrez Ruins Of Sarnath !

Arene Quake Champions – Découvrez Ruins Of Sarnath !


Bethesda ont dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo mettant en scène une Arene Quake Champions mortelles ! En effet, Ruins of Sarnath, ce temple visqueux du Dieu des Anciens Cthalha a tout ce qu’il vous faut : des pistes de sauts et des corniches pour la verticalité, des couloirs étroits pour des affrontements intenses, et des espaces grands ouverts pour le chaos multijoueur faisant de Quake la franchise de jeu de tir compétitif ultime, où le talent l’emporte sur la chance.

L’Armure lourde du corridor visqueux, le Railgun caché dans la citerne, où l’inimitable Œil de Cthalha surveillant sans relâche les pouvoirs de Quadruples dégâts et de Protection permettent aux joueurs de découvrir une arène sanglante conçue pour la compétition.

D’innombrables siècles ont passé depuis que les marches gluantes se sont élevées de leurs profondeurs obscures, pour être lavées par des larmes d’hommage.

La vidéo de présentation de Ruins of Sarnath, ainsi que des captures d’écran vous attendent ci-dessus.

Arene Quake Champions Ruins Of Sarnath Les Players Du DimancheVoici les différents lieux susceptibles de vous intéresser:

ZIGGOURAT

L’une des zones centrales des ruins Of Sarnath abrite un Pistolet à clous lourd, un Fusil foudroyant et une Armure légère. Les défenseurs de cette Arene Quake Champions tenteront de profiter de la plateforme pour neutraliser les effets du Lance-roquettes, alors que les attaquants préféreront peut-être coordonner des entrées multiples afin de diviser l’attention des défenseurs. Les deux rampes de saut situées dans les angles offrent une entrée à couvert, mais il faut se montrer prudent en accédant depuis la Citerne, car elle est un peu plus étroite et dangereuse en cas de dégâts explosifs.

TEMPLE AU MASQUE

Le second Obélisque se trouve au Temple au masque. Cette zone est aussi intéressante pour son pilier en forme de T pouvant temporairement rentrer dans le sol si on lui tire dessus. Les joueurs qui arrivent profiteront d’une position élevée, mais la défense bénéficiera d’une couverture et de possibles issues par le Portique et l’Antichambre.

ANTICHAMBRE DU PORTAIL

Une zone simple, mais importante car elle contient un téléporteur qui vous conduit près du pouvoir près de l’Œil de Cthalha. Ses deux issues offrent un accès de chaque côté du mur, près du masque, permettant aux attaquants de flanquer les joueurs qui s’y abritent un peu trop.

CITERNE

La Citerne est une zone dangereuse, notamment grâce au Railgun situé au centre de la pièce, permettant un passage rapide vers la majorité des zones de l’arène. Une rampe de saut mène directement sur la plateforme de la Ziggourat, mais l’arc de saut important met quiconque à la merci du Railgun.

ŒIL DE CTHALHA

L’Œil de Cthalha est surmonté de pouvoirs, alternant entre Quad Damage et Protection. Même s’ils ne sont pas encore apparus, vous tenterez tout de même de prendre le contrôle de cette zone pour bénéficier de la Méga santé, avec la capacité de recharger facilement le Lance-roquettes. Si vous ignorez totalement cette zone, vous vous retrouverez peut-être emprisonné dans la cage suspendue au-dessus.

CANAL

Située directement entre le Masque et la Ziggourat, c’est dans cette zone très haute à deux niveaux que se trouve l’Armure lourde. Stationner ici trop longtemps sans un Orbe sinistre chargé (vous permettant une téléportation vers l’étage sans tenter un rocket jump risqué) est déconseillé. Le Canal offre une connexion alternative aux zones du Super Shotgun et de la Citerne.

ZONE DU SUPER SHOTGUN

Cette zone facilement contrôlable est un bon moyen d’organiser une attaque contre la Ziggourat. Bien que les ressources y soient restreintes, vous vous retrouverez juste à côté du Railgun et de l’Armure lourde. La rampe de saut située à l’arrière mène vers une zone riche en éléments de couverture, parfaite pour surprendre l’ennemi.

Pour plus d’informations sur l’arène, visitez la page de Ruins of Sarnath sur le site officiel : www.Quake.com

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up