ARK Survival Evolved

Follow
8.2

User Avg

Ark Survival Evolved sur Switch intéresse beaucoup le développeur du jeu !

ark survival evolved sur switch

Ark Survival Evolved sur Switch intéresse beaucoup le développeur du jeu !


On vous parlait hier d’une éventuelle suite pour Ark Survival Evolved, eh bien aujourd’hui, il s’agit d’une autre info qui tourne à propos du jeu du Studio Wildcard ! En effet, voir arriver peut-être un jour Ark Survival Evolved sur Switch n’est pas chose impossible. Cela intéresse beaucoup les développeurs du titre.

Jesse Rapczak, co-fondateur et co-directeur créatif du Studio Wildcard a accordé une interview à GamesIndustry.biz ! Au cours de cette dernière, il a affirmé qu’il était fort intéressé par la Nintendo Switch. C’est pourquoi, l’équipe pense à un portage de Ark Survival Evolved sur la console de Nintendo.

Déclaration de Jesse Rapczak !

Voici ce qu’a déclaré Jesse Rapczak :

La Switch nous met au défi car c’est une plateforme totalement différente, donc nous émettons des idées, nous essayons juste de voir ce qui peut fonctionner. Nous n’avons pas encore d’objectif concret, mais nous sommes très proches de Nintendo ici à Seattle, et nous adorons la Switch notamment pour sa portabilité. ARK est l’un de ces jeux où vous voulez faire le maximum. C’est dur de s’en détacher pour revenir à la vie réelle. Je pense donc que la Switch est une très bonne plateforme pour ARK, car si l’on se débrouille bien vous pourriez juste allumer la console et faire quelques trucs. Certains y jouent un peu comme un titre mobile, vous savez, vous voulez jouer quelques minutes, vous occuper de vos dinos ou de vos récoltes. La mobilité de la Switch pourrait être intéressante pour ces joueurs, car vous emportez le jeu avec vous. On rencontre quelques obstacles, essentiellement avec la mémoire, mais je dirais que nous n’ignorons pas la Switch. (…) Je pense qu’on l’a en tête et qu’on va voir ce qu’on peut faire.

Cependant, il faut garder à l’esprit que ce sera un travail colossal si il décide de développer le jeu sur Switch. Effectivement, le titre du Studio Wildcard est fort gourmand.

Petit rappel, Ark Survival Evolved est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Et vous, avez-vous envie d’amener vos dinosaures partout avec vous ? Avez-vous envie de ce portage ? Et pour finir, pensez-vous sérieusement que celui-ci se fera ?

Donnez-nous votre avis en commentaire ou sur notre page Facebook.

Je suis fan du jeu vidéo, et plus particulièrement de la VR !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up