Apex Legends

Follow
8.2

Excellent

7.6

User Avg

Nouvelle arme Apex Legends, véhicule, cadeau, …

arme Apex Legends

Nouvelle arme Apex Legends, véhicule, cadeau, …


Tandis que le jeu a déjà bien entamé sa troisième semaine d’existence, les mises à jour correctifs s’enchaînent. De plus, les développeurs ont profité de nous sortir une nouvelle arme Apex Legends dans sa nouvelle mise à jour. De ce fait, nous pouvons sortir la bouteille de champagne puisque c’est le premier ajout de contenu du jeu. Néanmoins, espérons que cela n’est que le début et que le meilleur est à venir.

Alors, cette arme à feu se nomme « Havoc » et s’utilise à l’aide de munitions électriques. Elle a très bien été reçue par la communauté puisqu’elle semble être assez forte sans être cheaté. D’ailleurs, nous pouvons souligner le bel équilibrage fait par les développeurs dans Apex Legends. Effectivement, que cela soit avec les héros ou les armes, personne n’est réellement au-dessus de l’autre.

Un premier véhicule fera-t-il son apparition?

Il est indéniable le fait que les débuts d’Apex Legends sont tout bonnement une réussite. Cependant, il est regrettable qu’il soit possible de découvrir le futur contenu rien qu’en navigant dans les fichiers du jeu. Toutefois, nous ne savons pas si tout sera bien appliqué et si tous les fichiers ou lignes de code présents peuvent être significatifs. Une fois de plus, ceci est à prendre avec des pincettes. arme Apex Legends

Dans ces « dataminages », l’on retrouve donc des noms de modes,  de personnages ainsi que d’armes supplémentaires. Et maintenant, quelqu’un a découvert une trace de « Hoverbike », qui devrait sans aucun doute être une moto planante. Elle devrait permettre de transporter tous les membres de l’escouade. Cet élément apparaîtrait dans la to-do-list, ce n’est qu’encore un projet en toute logique.

Les développeurs devraient voir avec sa communauté afin de voir si elle trouve que le jeu a besoin de véhicules. Néanmoins, cela ne semble pas urgent puisque le jeu dispose déjà d’une bonne dynamique et la carte permet de se déplacer assez rapidement. Il faudra voir avec les futures maps, qui pourraient avoir des dispositions/tailles différentes.

Premier cadeau pour les Twitch Prime

Chers lecteurs, nous adorons vous faire plaisir et c’est pour cela que nous vous mettons au courant de ce petit cadeau. Enfin bon, c’est un cadeau qui coûte à la base de l’argent, car il faut être Twitch prime afin d’en profiter. Vous pouvez devenir Twitch prime en ayant un compte Amazon Prime et en les liants.

Bref, il vous suffira d’aller sur le site de Twitch, vous connecter et regarder dans vos récompenses Twitch Prime. De ce fait, vous verrez en tête de liste « Apex Legends: Point Omega Pathfinder ». Vous devrez donc réclamer cette récompense et il vous sera demandé de lier votre compte Apex Legends à votre compte Twitch.

D’ailleurs, que vous soyez sur PC, Xbox One ou PlayStation 4, vous avez tous droit à cette récompense. Ce petit cadeau contient donc un nouveau skin pour le personnage Pathfinder ainsi que 5 coffres Apex.

Pensez-vous que ce Battle Royale ait réellement besoin de véhicules?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.


 

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up