Arozzi Vernazza – Avis

Arozzi Vernazza Avis et Test

Arozzi Vernazza – Avis


Pourquoi proposer un avis sur une chaise gaming Arozzi Vernazza ?

Après avoir reçu comme premier test une chaise Nitro Concepts, je voulais essayer un objet plus haut de gamme et regroupant quelques coussins qui manquaient cruellement sur la précédente EVO 220. Pour ce faire, j’ai pu avoir l’opportunité d’obtenir le modèle Vernazza de chez Arozzi, réputé pour leur design  » à la suédoise « .

Ne prenez pas les bienfaits pour votre dos trop à la légère, car sans lui, vous ne ferez pas grand chose. Il est donc normal et évident que différentes marques ont décidé d’investir dans le marché des  » chaises gaming « . étant donné que nous sommes amené à s’asseoir plusieurs heures par jour pour certains, autant opter pour de la qualité. Découvrez donc de ce pas mon avis sur la chaise Gaming Arozzi Vernazza !

Arozzi Comparatif

Un comparatif de tous les modèles Arozzi

Monstrueuse !

Ce fût ma réaction lorsque j’ai vu le transporteur venir me déposer cette toute petite boîte de 28 kilos seulement ! Autant vous dire que vous avez intérêt à ne pas habiter le 8 ème étage d’un immeuble pour réceptionner la bête ! dès que le  » Golgoth  » fut déballé, on y aperçoit les différentes parties du Arozzi Vernazza. Cette fois-ci, j’ai pu choisir le coloris de mon choix et opté pour la version rouge et noir. Après avoir galéré à monter le dossier, j’arrive sans mal à construire le reste du siège seul. Je dois admettre qu’Emeline a dû quand même m’aider un peu, car sans elle, j’aurais mis plus de temps que prévu.

Arozzi Vernazza Boite

Mangez de bons épinards avant d’attaquer le montage !

Angle de 12°, hauteur réglable, accoudoirs réglables : Bref, on peut dormir dessus !

Avec un angle de 12 degrés, certes, il est moins important que mon précédent fauteuil gaming. Néanmoins, le siège baquet donne la possibilité de se coucher complètement, une fois installé dessus. Ainsi on peut se coucher littéralement et passer de bon moment de sommeil !

De plus, proposant des accoudoirs réglables en hauteur ainsi qu’en longueur et angle de positionnement (gauche, centre droite), cet Arozzi Vernazza donne un réel aspect premium à tous les joueurs septiques quant à ses fonctionnalités.

Comme toutes chaises de gameurs, le rivet permettra de bloquer la position et de reste selon la hauteur du siège choisie. Ainsi, il vous sera possible de vous reposer tranquillement votre belle carcasse sur votre trône of games !

Arozzi Vernazza Angle

Bonne nuit les petits !

Un design à la hauteur des plus exigeants

Avec ses allures haut de gamme et sportif, ce siège gaming à la particularité de faire valoir ses matériaux de qualité. Ainsi, on remarquera le choix d’Arozzi pour du simili-cuir de qualité, du métal, ainsi que d’un plastique synthétique, empechant la transpiration de s’y infiltrer. Facile à entretenir, attendez-vous à avoir là un objet de prestige !

J’ai principalement adoré le design du baquet qui fait très formule 1. Encore même plus que mon siège précédent. Le choix d’un siège bi-colore lui offre une déco authentique. Mélangeant parfaitement l’harmonie du rouge et noir, j’en ressors extrêmement satisfait de la répartition du coloris.

À savoir que ce modèle est disponible en 7 différents coloris sur le site officiel (dont un modèle spécial pour Wargaming), cet Arozzi Vernazza attira les fans de FPS, de jeux VR, ou encore de simulation automobile ! En effet, son look et ses options offrent un confort de taille pour tous types de jeux, comme par exemple Eagle Flight, ou encore Batman VR.

Arozzi Vernazza Test

Elle a du style !

un 10/10 pour son confort d’utilisation !

Offrant un coussin pour la pose du cou, ainsi qu’un autre pour les lombaires, le siège Arozzi Vernazza offre un confort monumental. Il est tel que je n’ai jamais plus ressenti autant de confort depuis la dernière fois où j’ai posé mon royal fessier sur un siège de Ranger Rover Vogue ! Il m’est même déjà arrivé de m’endormir dessus et de ne ressentir aucune gêne ou douleurs sur du long terme. C’est vous dire que la qualité du siège est à la hauteur de sa gamme.

le matériel est solide et peut se permettre de tenir au moins 10 ans sans problèmes. Proposant un prix avoisinant les 350 €, cette chaise vaut son prix, ne fût-ce que pour la qualité du simili cuir ! Difficile de lui trouver des défauts. On peut vraiment se mettre dans quasi n’importe quelle position sur ce siège.

Arozzi Vernazza Les Players Du DimancheConclusion

Accusant un prix raisonnable, l’Arozzi Vernazza nous offre là un siège de très haute voltige. Les coloris sont variés et la qualité promet d’être durable pour très longtemps sans aucun soucis. Même les joueurs les plus dodus pourront y jouir sans aucun problème (poids maximum: 160 kg). Avec un excellent rapport qualité/prix, pas facile de ne pas se laisser tenter ! Le seul inconvénient sera qu’il est quasi impossible de l’acheter dans un magasin d’électroniques du coin. En effet, Arozzi n’est pas une marque fortement répandu, à l’instar de Speedlink ou encore Maxnomic. C’est dommage, mais c’est ainsi. Pour les belges, vous pouvez la commander via Dreamland.


Notes

  🏆 INDISPENSABLE !

Design ☆☆☆☆☆

Confort ☆☆☆☆☆

Ergonomie ☆☆☆☆☆

Rapport qualité/prix ☆☆☆☆☆


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up