Assassin’s Creed Chronicles se dévoile

Assassin’s Creed Chronicles se dévoile

Un retour à l’aube du XVIème Siècle, en plein coeur de la Chine !

Ubisoft nous dévoile une nouvelle trilogie pour son célèbre Assassin’s Creed. Plongez au coeur de la Chine ainsi que de l’Inde et la Russie avec la trilogie Assassin’s Creed Chronicles , à travers les histoires de trois Assassins charismatiques. Assassin’s Creed Chronicles : China, étant la première chronique, cette dernière ouvrira les portes de l’Empire chinois aux joueur dès le 22 avril prochain sur Playsatation 4, Xbox One et PC suivis séparément des autres épisodes, à savoir « India » et « Russia » tous trois en téléchargement uniquement.

Dans un tout nouveau genre, chaque chronique propose ainsi une histoire unique mettant en scène un héros issu de l’univers d’Assassin’s Creed dans des lieux et époques jamais explorés auparavant, le tout lié par un fil rouge narratif. Tour à tour, le joueur pourra incarner Shao Jun, croisée dans le court-métrage Assassin’s Creed Embers, Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov, bien connus des lecteurs de Comics issus de la franchise. A lui de maîtriser l’art de la furtivité, du parkour et du Saut de la Foi, qui font tout l’ADN d’Assassin’s Creed. En véritable peinture vivante, chaque chronique retranscrit l’essence de sa civilisation à travers une direction artistique unique, allant des décors dessinés à l’encre de Chine aux vives couleurs de l’Inde, en passant par le style de propagande propre à la Révolution Russe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up