Assassin’s Creed Odyssey

Follow
8.6

Excellent

5.7

User Avg

Assassin’s Creed Odyssey Season pass et bien plus…

Assassin’s Creed Odyssey Season pass et bien plus…


Ubisoft vient de dévoiler dans une toute nouvelle vidéo que l’Assassin’s Creed Odyssey Season pass contiendrait deux grosses extensions mais ce n’est pas tout! Ces deux grosses extensions seront des contenus narratifs dans un tout nouveau format épisodique. Les joueurs seront libres de les découvrir au fur et à mesure de leur sortie ou d’attendre leur sortie finale pour les faire d’une traite. Dans la continuité d’Assassin’s Creed Odyssey, ce nouveau contenu sera toujours centré sur les choix des joueurs. Dont voici un trailer :

Du contenu épisodique mais pas que!

Et oui, Ubisoft compte bien nous gâter si vous choisissez de prendre le season pass car vous aurez en plus l’excellent Assassin’s Creed III. Et dans sa version REMASTERED s’il vous plait.

En fait, pour Ubisoft, le programme de post-lancement d’Assassin’s Creed Odyssey est le plus important de toute la franchise.

Du contenu GRATUIT également :

De plus, du nouveau contenu narratif gratuit et des événements in-game seront disponibles pour tous
les joueurs après le lancement avec:

Les Récits Perdus de la Grèce: de nouvelles quêtes épisodiques seront disponibles régulièrement entre deux épisodes, ce qui fournira un flot constant de nouvelles histoires à découvrir. Ces quêtes présenteront des visages familiers, mais aussi de nouveaux personnages du monde d’Assassin’s Creed Odyssey.

Des événements in-game récurrents: chaque semaine, un nouveau bateau ou mercenaire épique apparaîtra. La traque de ces ennemis puissants apportera des combats toujours plus intenses pour les joueurs. Des contrats quotidiens et hebdomadaires amèneront les joueurs vers de nouvelles quêtes à travers la Grèce.

Le Discovery Tour : le mode de jeu éducatif dans lequel les joueurs peuvent parcourir librement la reconstitution 3D interactive de la Grèce antique sans violence, intrigue narrative et contraintes de gameplay, sera disponible peu après le lancement d’Assassin’s Creed Odyssey.

• Bien d’autres mises à jours avec des créatures monstrueuses et mythiques à défier et un mode New Game Plus qui apportera de nouveaux challenges. Il permettra de comprendre à quel point les choix impactent l’aventure de chaque joueur.

L’équipe de développement d’Assassin’s Creed Odyssey s’engage à soutenir le jeu et continuera à
améliorer l’expérience de base à travers du contenu additionnel qui n’a pas encore été révélé.

Le Season Pass sera donc inclus dans les Gold, Ultimate, Spartan et Pantheon Editions, et sera aussi disponible
en achat séparé au prix de 40€.

Assassin’s Creed Odyssey est prévu pour le 5 Octobre prochain sur Xbox One, PS4, PC.

Enfin, réagissez avec nous sur ce Assassin’s Creed Odyssey Season pass et son contenu post-lancement ici ou dans les commentaires sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up