Assassins Creed Origins

Follow
8.1

Excellent

7.8

User Avg

Assassins Creed Origins options de combat plus prudentes !

Assassins Creed Origins options de combat

Assassins Creed Origins options de combat plus prudentes dans cette nouvelle séquence de jeu !


Assassins Creed Origins options de combat ! La série Assassin’s Creed a toujours encouragé les joueurs à tuer sans être vu, et Origins présentera de nombreuses options furtives pour y parvenir.

Aujourd’hui, nous avons également découvert un peu plus sur le monde ouvert d’Assassin’s Creed: Origins , et nous avons eu une histoire qui nous donne une bonne idée du rôle de Bayek dans le jeu. Mais le train de battage ne va pas cesser de rouler pour le mois prochain, nous dirons, alors voici quelques autres images.

Cette bande-annonce, intitulée «New Stealth Gameplay in Ancient Egypt», traverse les stratégies spécifiques que vous pouvez employer pour obtenir le meilleur de vos ennemis sans être vu. Certains d’entre eux sont très familiers – comme tout simplement s’accroupir – se faufiler derrière quelqu’un et leur donner une coucou rapide – tandis que d’autres sont plus uniques, en utilisant les nouvelles capacités et la mécanique dans le jeu.

Par exemple, il y a un arc appelé le Predator Bow qui vous permet de diriger vos flèches dans l’air après que vous les avez tirées. C’est un peu différent de tout ce que nous avons vu dans Assassin’s Creed avant.

Les origines vous permettent de préparer un peu mieux que les jeux précédents: vous pouvez attendre du temps pour aller de l’avant, par exemple, et prendre une zone la nuit où les gardes sont plus susceptibles d’être endormis et un éclairage plus faible peut cacher votre approche. Les fléchettes de sommeil et de poison retournent, et les niveaux sont conçus pour encourager les furieux.

Les animaux que vous avez apprivoisés peuvent être utilisés pour créer des distractions et attaquer des ennemis aussi, ce qui est génial. Pourquoi ne pas envoyer un lion alors que vous vous baladez tranquillement à travers la grande herbe à proximité, en profitant du fait que vos ennemis ont maintenant leurs mains pleines?

Assassin’s Creed Origins n’est pas loin maintenant – il sera lancé sur PC, PS4 et Xbox One le 27 octobre.

Precommande-Playerone.be-Les-Players-Du-Dimanche

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up