Quand Assassin’s Creed se mélange avec Final Fantasy 15 !

Assassin's creed - Final Fantasy XV

Assassin’s creed – Final Fantasy XV


Il semblerait que cela soit à la mode chez Ubisoft de mélanger leurs univers à ceux de d’autres éditeurs. Aprés Nintendo pour un mixte entre les lapins crétins et Mario, c’est au tour de Square Enix de créer un pont entre Final Fantasy 15 et Assassin’s Creed en permettant à Noctis d’endosser le costume d’Ezio.


Pour ceux qui auraient obtenu le « Dream Egg » pendant le « Moogle Chocobo Carnival« , nous avons le plaisir de vous apprendre que vous recevrez le 30 août une tenue d’assassin en récompense. Pour les autres, ne vous inquiétez pas, Square Enix et Ubisoft ont poussé le vice encore plus loin en proposant le DLC « Assassin’s Festival » !

Le DLC sera disponible gratuitement du 31 août au 31 janvier et recouvrera la ville de Lestallum de l’univers Assassin’s Creed. Noctis pourra y apprendre de nouvelles compétences qui lui permettront d’effectuer les diverses méthodes d’assassinats qui sont très largement connues de la licence d’Ubisoft.

L’artwork proposé semble prévoir un bon mélange à venir, mais la véritable question est :« Est-ce qu’on aura le droit à l’immersion du monde de Final Fantasy XV dans celui d’Assassin’s Creed ? »

L'homme qui jouait aux échecs car il trouvait les chevaux "mignon"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up