Retour d’Astérix et Obélix sur console

Astérix et Obélix sur console

Astérix et Obélix reviennent sur les consoles de salon en 2018


Après un épisode intitulé : Le Domaine des Dieux (3Ds), sorti en 2014. Voici que Astérix et Obélix sur console se profile à l’horizon avec une sortie prévue en 2018.

Si vous trouvez qu’un Astérix & Obélix remis aux goûts du jour serait une bonne idée, sachez qu’on vous a entendu. Apparemment un partenariat entre Anuman Interactive et les éditions Albert René a vu le jour afin de proposer plusieurs adaptations en jeu vidéo. Cerise sur le gâteau, on apprend que le premier d’entre eux arrivera à la fin de l’année sous le label Microïds.

Nous n’avons pas plus de précisions au sujet de cette licence. Rien n’a filtré sur la plateforme ni sur le nom du studio en charge du développement. Cela n’a pas empêché Céleste Surugue, Directeur Général des Editions Albert René, de nous laisser quelques indices :

Nous sommes très heureux d’annoncer cet accord avec Anuman Interactive pour le grand retour d’Astérix et Obélix sur des jeux vidéo de consoles de nouvelle génération.

Le dernier jeu des Gaulois sur console de salon remonte à 2008. Astérix et Obélix sur console revient après 10 ans d’absence, nostalgie quand tu nous tiens. On revient vers vous dès qu’on a plus d’infos au sujet de cette aventure.

Dites nous ce que vous pensez de cette news. Si vous aviez sèché les « Astérix et Obélix contre César, Astérix et Obélix XXL et XXL 2 » vous aurez sûrement des choses à nous dire…

 

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up