Astuce Magikarp Jump !

Astuce Magikarp Jump

Astuce Magikarp Jump !


Je ne sais pas vous mais ce jeu m’a rendu complètement accro ! Après de longues et longues heures passées dessus, je tenais à vous partager cet article, Astuce Magikarp Jump « Made by Lucki » !

Astuce Magikarp Jump News

Dis nous tout !

Comment choisir son Magicarpe ?

Rien n’est plus ennuyant que de tomber sur un Magicarpe qui est complètement nul… Mais n’ayez crainte ! Et oui, lorsque vous attrapez un Magicarpe, le pêcheur vous explique si il est intéressant ou non. Le jeu ne dispose que de 3 dialogues divisés en deux parties. Voici un petit classement par ordre décroissant ( Du meilleur au plus mauvais ) :

  • « Voilà un Magicarpe qui a la pêche »
    • Je suis sûr qu’il nous réserve des surprises !
    • Il va battre des records !
    • Il a l’air dans la moyenne ni plus ni moins
  • « Voilà un Magicarpe tout à fait classique »
    • Je suis sûr qu’il nous réserve des surprises
    • Ça m’étonnerait qu’il nous impressionne
    • Mmmh… C’est un Magicarpe un peu banal

Astuce Magikarp Jump Secret

Faire augmenter le lvl max de son Magicarpe !

Si vous souhaitez faire augmenter le lvl max de votre Magicarpe, rien de plus simple !

  • Cliquez sur la télé et faites annuler 14 fois en tout
  • Directement après cela, allez vous entraîner
  • Une fois terminé, un événement devrait se lancer. Vous devrez impérativement partir en cliquant sur « Oui »
  • Une fois fait, votre Magicarpe verra son niveau max augmenter !

ATTENTION : Cette astuce ne peut être utilisée qu’une seule fois !

Astuce Magikarp Jump Leviator

Faire évoluer son Magikarp en Leviator

Afin de pouvoir faire évoluer votre Magicarpe en Leviator, vous devrez suivre ces étapes :

  • Tout d’abord, cliquez sur Magicarpe ( Dans le bassin ) jusqu’au moment où la Pierre Stase se brise
  • Ensuite, vous devez augmenter les PS de votre Magicarpe afin que celui-ci atteigne une taille normale et que l’on puisse voir son motif
  • Une fois cela fait, votre Magicarpe se transformera en Leviator !

ATTENTION : Une fois évolué en Leviator, vous ne pourrez plus concourir en Ligue. Votre Magicarpe prendra donc directement sa retraite…

Astuce Magikarp Jump Shiny

Avoir le Magicarpe Shiny

Lorsque votre Magicarpe prend sa retraite, le Cousin Pêcheur vous invite à choisir une canne afin de pêcher votre nouvel ami. C’est ici que tout commence !

  • Tout d’abord, choisissez une canne à pêche
  • Une fois choisie, votre personnage va passer par 3 stades
    • Pêche
    • Le point d’exclamation
    • Les gouttes d’eau
  • Si vous voyez apparaître trois fois le symbole des gouttes d’eau, votre Magicarpe est un Shiny
  • Si ce n’est pas le cas, quittez le jeu et relancez le
  • Vous retomberez au moment où vous devez choisir votre canne
  • Répétez l’opération jusqu’à l’obtention de votre Magicarpe Shiny !

ATTENTION : Il faut absolument quitter le jeu avant de voir le motif du Magicarpe ! Le mieux reste quand votre personnage le sort de l’eau.

Astuce Magikarp Jump XP

XP Rapidement

Vous avez tous déjà utilisé cette technique ! Laquelle ? Le changement d’heure bien-sûr ! Voici comment procéder :

  • Tout d’abord, récoltez toute la nourriture, faites tout les entraînements et utilisez les pouvoirs de vos compagnons
  • Une fois cela fait, fermez le jeu
  • Coupez le Wifi
  • Allez dans les paramètres et changez l’heure
  • Retournez sur le jeu et… magie ! Vous avez de nouveau tout de disponible !

ATTENTION => Afin d’être sûr que le jeu a bien pris en compte votre avancée :

  • Fermez le jeu
  • Remettez l’heure d’origine
  • Relancez le jeu
  • Un message d’erreur devrait apparaître, cliquez sur OK
  • Activez le Wifi

ATTENTION : Même si vous remettez l’heure d’origine, les bonus ne se rechargeront pas comme avant. C’est-à-dire que Pikachu ne mettra pas 1h30 à se recharger mais 4h si vous avez augmenté l’heure de 4. Cette technique permet donc de prendre de l’avance afin d’XP rapidement !

Astuce Magikarp Jump Astuce

Événement « Quoi qu’il arrive… »

Afin de débloquer cet événement, il vous faudra perdre 3 fois le même combat. Une fois cet objectif rempli, l’Homme Louche viendra et vous donnera 3 Spray Ligue. Génial non ?

Astuce Magikarp Jump Manaphy

Manaphy

Lorsque Manaphy apparaît, vous savez que c’est l’heure de manger ! Mais saviez-vous que vous pouviez avoir encore plus de nourriture ? Afin d’en débloquer plus, il vous faudra cliquer sur les Pokémon avant que ceux-ci ne partent. Cela fera apparaître beaucoup plus de nourriture !

Motifs Magicarpe :

No. 1 Normal Vieille Canne
No. 2   Strié Vieille Canne
No. 3   Koï ( Rouge-Blanc ) Vieille Canne
No. 4   Koï ( Rouge-Blanc-Noir ) Vieille Canne
No. 5   Koï ( Blanc-Rouge ) Vieille Canne
No. 6 Koï ( Rouge-Or ) Vieille Canne
No. 7 Bicolore Rouge Très Vieille Canne
No. 8 Orque Rouge Très Vieille Canne
No. 9 Vagues Rouge Très Vieille Canne
No. 10 Bicolore Rose Bonne Vieille Canne Disponible à partir de la Ligue Rapide
No. 11 Orque Rose Bonne Vieille Canne Disponible à partir de la Ligue Rapide
No. 12   Vagues Rose Bonne Vieille Canne Disponible à partir de la Ligue Rapide
No. 13 Bulles Grises Bonne Vieille Canne Disponible à partir de la Ligue Rapide
No. 14   Diamants Gris Bonne Vieille Canne Disponible à partir de la Ligue Rapide
No. 15   Taches grises Bonne Vieille Canne Disponible à partir de la Ligue Rapide
No. 16 Bulles Violettes Bonne Vieille Canne Disponible à partir de la Ligue Rapide
No. 17   Diamants Violets Bonne Vieille Canne Disponible à partir de la Ligue Rapide
No. 18   Taches Violettes Bonne Vieille Canne Disponible à partir de la Ligue Rapide
No. 99   Or Vieille Canne

Les Ligues :

  • Ligue Copain : 5 étapes
  • Ligue Rapide : 10 étapes
  • Ligue Masse : 15 étapes
  • Ligue Super : 15 étapes
  • Ligue de Luxe : 20 étapes
  • Ligue Expert 1 : 10 étapes
  • Ligue Expert 2 : 10 étapes
  • Ligue Expert 3 : 15 étapes

Cette page sera mise à jour dès que de nouvelles astuces seront disponibles. N’hésitez pas à partager cet article et rejoindre notre Page Facebook Magikarp Jump Belgique !

Si vous connaissez des astuces ou vous trouvez une erreur/une modification, n’hésitez pas à le dire ! Vive Astuce Magikarp Jump !

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

4 Comments

  1. Il y a 3 phrases de base et ensuite plusieurs phrases en plus, il doit falloir un combo des 2 meilleurs pour avoir le meilleur possible. Et le fait de choisir une canne choisis déjà 2/3 « niveaux » de Magicarpe donc le fait de recommencer à chaque fois ne changera pas ce choix prédéfini, juste parmi les 2/3 niveaux chosis.

    « Voilà un Magicarpe qui a la pêche » :
    – « Je suis sûr qu’il nous réserve des surprises ! »
    – « Il va battre des records ! »
    – « Il à l’air dans la moyenne ni plus ni moins »

    « Voilà un Magicarpe tout à fait classique ! » :
    – « Je suis sûr qu’il nous réserve des surprises »
    – « Ca m’étonnerait qu’il nous impressione »

    « Mmmh… C’est un Magicarpe un peu banal » :

    Reply
    • Merci pour cette information !

      Reply
    • Pour remettre l’horaire des bonus a la normale après avoir avancé l’horloge, il suffit d’avancer l’heure en laissant le jeux ouvert, retourner sur le jeux , ne rien utiliser , très rapidement remettre la date du jour et utiliser tout les bonus (ne pas les utiliser apres un retour au jour les remettra a la normale. Du coup tiplouf ne pourra pas être remis à la normale car on ne peut pas l’utiliser quand on a l’entrainement max mais cela remettera a la normale les autre)

      Par exemple après avoir avancé de plusieurs jour, je veux remettre mon jeux a la normale du coup :
      j’avance d’un jour
      je lance le jeux
      puis en le gardant en arrière plan je remet la date du jour
      puis je reviens sur le jeux toujours ouvert et j’utilise mon pickachu , miaous et autre (sauf tiplouf inutilisable) et je vais en entrainement et magie cela redeviendra normale (sauf pour tiplouf

      Reply
  2. Pas très utile, mais si vous sautez assez de fois hors de l’eau avec votre magicarpe, un roucoups apparaît et l’emmène.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up