Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Atlanta Reign séduisante, Dallas Fuel l’emporte

Atlanta Reign

Atlanta Reign séduisant, Dallas Fuel l’emporte


Alors que nous vous avions parlé du début de la première journée de la saison 2 de l’Overwatch League, tous les matchs n’étaient pas finis. En effet, il restait encore 4 games à jouer afin de conclure cette première journée spectaculaire. Comme nous l’avions précisé dans le dernier article, plusieurs équipes ont fait leurs débuts dans la compétition. Atlanta Reign

Plusieurs nouvelles équipes ont agréablement surpris les spectateurs les plus pessimistes d’entre eux. Effectivement, beaucoup voyaient les nouvelles équipes comme un moyen pour Blizzard de remplir le roster et en faire des Shanghai Dragons bis. Néanmoins, nous aurons pu remarquer que ce n’est pas du tout le cas.

Premièrement, nous vous avions parlé des nouvelles équipes qui allaient sois-disant être des nouvelles Shanghai Dragons. Les plus innocents d’entre vous nous répondront sans aucun doute: Pourquoi Shanghai Dragons? Eh bien, tout simplement parce que l’équipe chinoise n’a pas remporté un seul match durant la saison inaugurale.

Pour cette première journée, nous n’avons pas échappé aux bonnes habitudes, puisque les Dragons ont perdu leurs deux premières parties. D’ailleurs, ce qui est assez gênant pour eux, c’est qu’ils ont perdu contre deux des nouvelles équipes qui sont rentrées dans la compétition. Néanmoins, espérons qu’ils arriveront à se mettre dans le droit chemin et à faire taire le public qui est assez moqueur envers eux.

Fin de la première journée

Ensuite, pour la suite de cette première journée, les quatre derniers matchs étaient assez attendus. Notamment avec trois belles affiches alléchantes qui concernaient Houston Outlaws – Boston Uprising et Philadelphia Fusion – Atlanta Reigns. Enfin, pour conclure cette magnifique première journée, nous avons eu droit à Seoul Dynasty – Dallas Fuel. Voici de belles affiches qui nous mettent l’eau à la bouche. Atlanta Reign

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’absolument toutes les rencontres ont tenu leurs promesses. Effectivement, nous avons eu droit à des rencontres très serrées ainsi que la confirmation que tout le monde peut l’emporter contre n’importe qui. Jusqu’à présent, la frontière des vainqueurs coréens et des autres perdants semble brisée, ce qui promet du beau spectacle pour la suite.

Houston OutlawsBoston Uprising

Avec le nouveau tank Fusions, l’équipe Uprising a fait forte impression à l’issue de la rencontre très serrée. Le nouveau tank anglais « Fusions » a joué principalement Reinhart et a impressionné pour son entrée. Il a porté son équipe sur ses épaules et l’a remporté 3 à 2 face à une équipe d’Outlaws très coriace avec un bon Rawkus.

Après la défaite 2 à 1 contre New York Excelsior, Boston Uprising s’est bien relancé. Cette victoire fait du bien au mental et à l’effectif. Cependant, Houston Outlaws est maintenant sur une série de deux défaites. Attendons de voir s’ils vont savoir se relancer et réagir.

Philadelphia Fusion Atlanta Reign

Alors que Philadelphia sortait d’une belle victoire face aux vainqueurs de la saison 1, ils affrontaient pour leur deuxième match les nouveaux. Atlanta Reign avait remporté son premier match contre Florida Mayhem, sur le score de 4 à 0. La nouvelle équipe d’Atlanta a montré qu’elle avait des talents parmi son équipe, et qu’il fallait s’en méfier.

À l’issue d’un match complètement fou entre les Fusion et les Reign, c’est l’équipe de Philadelphia qui l’a remporté de justesse. En effet, sur la map « Ilios », il aura fallu le point final sur la partie de la map du « puits ». Tout le monde pensait qu’Atlanta allait gagner le point avec un Dafran qui a sorti un magnifique Torbjorn. Mais c’était sans compter sur un Carpe de folie et toute l’équipe de Philadelphia qui était bien soudée. Une belle victoire 3 à 2 pour Philadelphia avec un match qui a rendu fou tous les spectateurs !

San Francisco ShockLos Angeles Gladiators

Alors que Los Angeles Gladiators ressortait d’une défaite face au Seoul Dynasty, le match contre Shock pouvait être déterminant. Effectivement, ils devaient surmonter cette défaite suit au 3-1 contre une équipe Sud-Coréenne. Du côté de San Francisco Shock, c’était leur deuxième match dans cette deuxième saison. D’ailleurs, l’équipe de San Francisco ressortait d’une très belle victoire face aux Dallas Fuel. C’était un match à sens unique puisqu’ils l’ont remporté haut la main sur le score de 4-0.

Et c’est une fois de plus, à l’issue d’un match de F-O-L-I-E que Los Angeles Gladiators l’a remporté sur le score de 3 à 2. La dernière map se jouait sur Busan, et ils l’ont remporté 2 à 1 sur cette map. Avec un Surefour en grande forme, l’équipe des mauves confirme que cette équipe est capable de beaux coups d’éclat. Il faudra patienter afin de voir l’évolution de cette équipe.

Seoul DynastyDallas Fuel

C’était la belle affiche de cette fin de première journée. L’équipe d’AKM et d’Unkoe allait affronter une équipe sud-coréenne avec d’énormes talents et en bon état de forme. En effet, Seoul sortait d’une belle victoire contre Gladiators sur le score de 3-1. Dallas Fuel allait devoir se confronter face à Fissure et Fleta alors qu’ils sortaient d’une défaite de 4 à 0 contre San Francisco Shock. Soyons sincères, tout le monde mettait Dynasty en favori puisqu’il avait séduit lors du premier match, tandis que Fuel avait fortement déçu.

Néanmoins, la beauté de la compétition nous réserve toujours de belles surprises, et Dallas Fuel l’a remporté sur le magnifique score de 3-1. L’équipe de Dallas semblait beaucoup plus compacte et la communication semblait s’être améliorée par rapport au premier match. Cette victoire est très rassurante pour le moral de la troupe, et peut semer le doute dans le chef de Seoul.

La suite du championnat

Pour conclure, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 22 février à 01h00 du matin pour la deuxième journée. De belles rencontres se dérouleront entre le 22 février et le 25 février, ce n’est que le début. Espérons que nous allons continuer à voir de belles games, avec des Sud-Coréens en grande difficulté. Néanmoins, la composition « GOAT » est très utilisée, espérons que Blizzard fera quelque chose prochainement afin d’y remédier. En effet, rares sont les équipes qui osent prendre autre chose que cette composition. Enfin, voici le classement à la fin de cette première journée;

Qu’avez-vous pensé du début de la nouvelle saison?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up