Attaques Pokemon GO – Mise à jour 2G

Attaques Pokemon Go 2 Generation

Attaques Pokemon GO – Mise à jour 2G


Après la sortie de la dernière mise à jour de Pokemon Go qui ressemble à un re-lancement du jeu, chaque joueur a pu remarquer quelques changements dans le code du jeu, dévoilant par la même occasion les attaques Pokemon GO à jour. Voici la liste de ce qui a changé:


Type Fantôme

L’attaque Ball’ombre se charge plus aisément en demandant non plus 3 mais 2 barres de charge et ses dommages de base passent à 100.

Type Dragon

Il y a eu pas mal de changements concernant les attaques de type Dragon aussi bien Dracogriffe et Ouragan ont maintenant 3 barres de charge au lieu de 2.

Type Ténèbres

Vibrobscur est une attaque qui demande à présent 2 barre de charge et frappe à 80 de dommage. L’attaque Machouille passe à 3 barres de charge.

Type normal

L’attaque Plaquage dispose à présent de 3 barres de charge.

Type de combat

Pour le type combat, 2 attaques Pokemon Go ont subit des modifications. Les attaques Pokemon GO Sacrifice et Coupe-Croix sont plus facile à lancer, puisqu’elles ont maintenant 2 barres de charge.

Type d’eau

Pas mal de modifications aussi du côté des attaques de type Eau. En effet, Hydroqueue sera plus long à charger. Demandant ainsi 3 barres de charge. Vibraqua quant à lui demandera plus que 2 barres de charge, mais aura en contrepartie 70 de puissance. Enfin, Ebullition passe lui aussi à 2 barres de recharge.

Type Plante

Pour le type Plante, Tempête Florale est maintenant passé à 1 barre de charge, avec 110 points de dégâts ! MégaFouet passe à 2 barres de charge et Lame-Feuille se voit ralentir à 3 barres.

Type Psy

Psyko se voit raccourcir à 1 barre de charge, tandis que Rafale Psy passe à 2 barres. Pas de changement de puissance en vue.

Type sol

Il ya peu de changements dans les attaques de type sol. Piétisol, Tunnel et Tunnelier passent à présent à deux barres de charge. La puissance de Tunnelier est d’ailleurs modifiée à 80.

Type de fée

Eclat Magique demandera à présent 2 barres de charge pour exécuter l’attaque.

Type Acier

Luminocanon est passé à un coup de 1 barre de charge.

Type Vol

Tranch’Air aura besoin à présent de 2 barres de charge et aura dorénavant une puissance de 60.  Aeropique devient une attaque à 3 barres de charge et avec une puissance de 55.

Type Roche

Une seule attaque est concernée puisque Eboulement demandera 3 barres de charges et passera à une puissance de 80.

Type Glace

Enfin, le type Glace modifiera son attaque Vent Glace qui aura une puissance d’attaque de 60 avec 3 barres de charge.


Rejoignez-nous sur Facebook pour discuter de Pokémon GO !


 

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up