Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Ban Blizzard : Stop aux Hackers !

Ban Blizzard

Ban Blizzard : Stop aux Hackers !


Vous avez peut-être entendu parler de la vague de Ban Blizzard ! Non ? Alors sachez que 20 000 Hackers Sud-Coréen ont été bannis par Blizzard !

Ban Blizzard News

Pourquoi ?

A votre avis ? Pour l’utilisation de programmes bien-sûr !

Cela a été un problème permanent pour les joueurs coréens, qui ont déclaré à plusieurs reprises des tricheurs dans le passé. Dans les cafés populaires en Corée du Sud, ou «PC bangs», il est fréquent pour les joueurs Overwatch qui veulent juste un combat équitable de se retrouver avec une attaque DDoS, utilisés par les ennemis. Puisque les ordinateurs de ces emplacements publics se rafraîchissent complètement après un redémarrage, il est facile pour les joueurs d’entrer, d’installer un programme de piratage et d’y échapper indemne. Ils peuvent ensuite retourner le lendemain et répéter le processus.

« Créer et offrir un environnement de jeu agréable pour la majorité des bons joueurs est d’une importance primordiale pour nous et nous nous engageons à prendre toutes les mesures que nous pouvons prendre pour créer, distribuer et utiliser nos programmes » écrit Harry, un membre de l’équipe Blizzard Coréenne. «Nous sommes également conscients du fait que nos programmes sont diffusés dans diverses communautés et que nous préparons des contre-mesures.


Site Officiel de Blizzard

Fan inconditionnelle du monde de Blizzard sous toutes ses formes. Je serais toujours prête à vaincre n'importe qui, que ce soit Mephisto, Le Roi-Liche ou bien Belial ! Prenez-garde, Sylvannas est avec moi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up