Sea of Thieves

Follow
8.4

Excellent

8

User Avg

Des bananes en Or pour Sea of Thieves

Des bananes en Or en guise de trésor pour Sea of Thieves


Histoire de tenir en haleine les fans, notre ami Aaron Greenberg (General Manager du Marketing des jeux) lance une quête exclusive pour Sea of Thieves. En effet, vous aurez la chance de trouver après avoir résolu quelques énigmes des bananes en Or. Voici un petit mot d’explication

À partir du lundi 19 mars, nous lançons une chasse au trésor mondiale pour trouver de véritables bananes en or 18 carats poinçonnées. Constituez un équipage de quatre personnes maximum, résolvez les énigmes, suivez la piste et trouvez le trésor ! Mais ne vous attendez pas à une promenade de santé, ces défis mettront à l’épreuve les plus courageux des pirates !

Les pirates qui ont suivi le premier épisode d’Inside Xbox ce week-end ont déjà pu avoir un aperçu du trésor très particulier qui attend les champions de La Quête : un régime de bananes en or.

Vous avez bien lu. Les célèbres forgerons londoniens Smith & Harris Goldsmiths ont créé quatre bananes en or, répliques parfaites des bonus de santé dans Sea of Thieves. Chaque banane est évaluée à 20 000 £*, soit un trésor digne des plus grands aventuriers.

La première énigme a été publiée hier, le lundi 12 mars à 10 heures CET, et de nouveaux casse-têtes seront révélés régulièrement pendant trois jours. Vous et votre équipage devrez résoudre un total de 15 énigmes. Le mercredi 21 mars à 23 heures CET, les participants des pays éligibles* pourront entrer leurs réponses sur https://www.xbox.com/fr-fr/promotions/the-quest. Les équipes disposeront de sept heures pour soumettre leurs réponses.

La première équipe de chaque pays qui aura donné les bonnes réponses participera aux demi-finales le 22 mars. S’en suivra alors d’une dernière énigme. Tous les participants auront en outre la possibilité de remporter des lots instantanés, les Bananes Dorées ne s’offrant qu’aux meilleurs.

Où trouver les indices?

Les indices seront dispersés en ligne et aux quatre coins du monde, notamment à Key West (Floride, États-Unis), Londres (Royaume-Uni), Berlin (Allemagne), Sydney (Australie), Paris (France) et Victoria (Canada). Si vous n’êtes pas sur place, ces indices seront également accessibles en ligne.

Pour participer à la Quête et connaître le règlement, rendez-vous sur le site https://www.xbox.com/fr-fr/promotions/the-quest. C’est également à cette adresse que vous pourrez découvrir les casse-têtes au fur et à mesure de leur annonce, mais n’oubliez pas de garder un œil sur XboxRare et les réseaux sociaux.

Nous sommes particulièrement heureux de vous offrir Sea of Thieves dès le 20 mars en exclusivité dans le Xbox Game Pass et sur Windows 10. Et quoi de mieux qu’une vraie chasse au trésor pour se mettre dans la peau d’un pirate ?

Le jeu est disponible en précommande et sera intégré au catalogue du Xbox Game Pass dès le 20 mars. Suivez toute l’actualité de Sea of Thieves sur SeaOfThieves.com.

*D’après l’Institute of Registered Valuers Principles de la National Association of Jewellers.

**Liste des pays participants : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Australie.

Des bananes en Or ça vous dit alors? Oui? Qu’attendez vous? Foncez moussaillons et trouvez moi cet Or!!
N’oubliez pas notre Preview de la Closed Beta de Sea of Thieves!

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up