Final Fantasy VII Remake

Follow
9.5

User Avg

Bande-annonce Final Fantasy 7 Remake!

Bande-annonce Final Fantasy 7 Remake!


Franchement je n’y croyais plus les amis. Après un premier teaser en 2015 qui avait fait pleurer une partie de la planète des fans de FFVII, mes espoirs étaient minces. Je pense que de ce côté-là je n’étais pas le seul à être de cet avis et je voyais plutôt le titre débarquer sur la PS5. Il aura fallu attendre 4 ans et le State of Play de Playstation d’hier pour apercevoir à nouveau une bande-annonce Final Fantasy 7 Remake.

Dans cette courte bande-annonce on peut apercevoir de nouveaux ennemis. Des phases de combats mettant principalement en avant le beau Cloud et Barret. Ils sont épaulés par leurs compagnons à commencer par l’inoubliable Aerith. Notez aussi au passage que le tour par tour semble oublié. Le jeu fait place aujourd’hui à de l’action pure, un peu à la FFXV. Le titre a l’air beau et très fluide. J’ai hâte de voir une plus longue séquence de gameplay ainsi que les mécaniques de combats.

Sony nous annonce que du contenu supplémentaire sera présenté en juin prochain. Nous savons tous que Sony ne sera pas présent à l’E3 alors que fera-t-il? Un autre State of Play? Nous verrons bien. En tout cas une chose est certaine, c’est que nous en voulons plus ! Beaucoup plus…

Pour rappel ce Final Fantasy 7 Remake sera donc proposé en format épisodique et on distingue clairement que la vidéo d’aujourd’hui sera l’épisode 1. On reconnait assez facilement Midgar et son architecture intemporelle. Comment l’histoire sera-t-elle proposée par Square Enix? Franchement, à nouveau, j’ai hâte d’en savoir plus.

Lâchez-vous dans les commentaires les amis et dites-nous ce que vous avez pensé de cette bande-annonce Final Fantasy 7 Remake. L’attendiez-vous dans ce State of Play?


Dites nous enfin les amis si vous aussi vous attendez avec impatience le titre et qu’avez-vous pensez de cette bande-annonce Final Fantasy 7 Remake!

Nous attendons vos commentaires et vos réactions ici ou sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up