Bande Dessinée Overwatch

Bande Dessinée Overwatch

Bande Dessinée Overwatch


Comme annoncé au début de la sortie du jeu, certains personnages seraient « étrange ». Avec la sortie de la dernière Bande Dessinée Overwatch, les joueurs pensent qu’elle confirme le caractère étrange…

Bande Dessinée Overwatch News

Que raconte la bande dessinée ?

Concentré sur le héros Tracer, elle raconte une histoire de vacances chaleureuse mettant en vedette plusieurs personnages de la série Overwatch. Tracer, comme montré dans la page ci-dessus, est vu entrain d’embrasser une autre fille qui semble vivre avec. Emily n’est pas un membre de l’équipe Overwatch, mais ils ont assisté plus tard au repas de Winston et au repas Overwatch.

Blizzard Entertainment nous a taquiné en disant qu’il y avait plusieurs personnages étranges dans le casting d’Overwatch, et le baiser de vacances qu’elle partage avec Emily fait de Tracer le premier de ces héros à être confirmé. Au cours de cet événement de Novembre, les membres de l’équipe de production ont confirmé que les fans en apprendraient plus sur le casting du jeu !

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up