Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Baptiste Overwatch: le nouveau personnage jouable sur toutes les plateformes

Baptiste Overwatch

Baptiste Overwatch: le nouveau personnage jouable sur toutes les plateformes


Il y a déjà quelques semaines d’ici, nous vous avions annoncé l’arrivée imminente du 30ème personnage d’Overwatch. En effet, à ce moment-là, Baptiste Overwatch était uniquement disponible sur le serveur PTR sur PC. Malheureusement, les joueurs consoles ne pouvaient pas profiter de ce nouveau personnage qui semble plaire à la majorité.

C’est avec un énorme plaisir que Blizzard a déposé sur tous les serveurs le nouveau personnage qui se nomme Baptiste. Effectivement, dorénavant, que vous soyez sur n’importe quelle console, il est possible de le jouer. Néanmoins, il n’est pas encore disponible en partie compétitive. Vous pourrez donc poser vos petites mains sur ce personnage uniquement en partie rapide, partie personnalisée et le mode Arcade.

Ensuite, si vous n’avez jamais entendu parler de ce nouveau personnage, nous allons vous résumer en quelques mots. Alors, Baptiste est un personnage très mobile grâce à ses exo-bottes. Il est équipé d’un bio-lanceur qui envoie des rafales de trois balles sur les ennemis, ou des grenades soignantes pour les alliés. Ce personnage dispose de deux techniques qui permettent de soigner lui et ses alliés sur la durée, tandis que son « Champ d’immortalité » empêchera vos amis de mourir. Pas d’inquiétude, ne criez pas au cheat, puisque ce générateur peut être détruit. Enfin, sa capacité ultime se nomme « Matrice amplificatrice » et elle multiplie par deux les dégâts et soins des projectiles alliés qui passent à travers.

Des changements pour la méta?

Prochainement, nous allons vous montrer le nouveau patch note de la nouvelle mise à jour qui est arrivée. Avec l’arrivée de ce patch, vous serez désormais dans le patch 1.34.0.1 et voici les changements généraux du jeu:

  • Les dégâts des rayons sont désormais réduits de 20% quand ils touchent une armure.
  • Les effets de dégâts sur la durée ne sont plus modifiés par l’armure.
  • Les bonus de dégâts sont désormais appliqués au moment où le projectile est tiré et non quand il atteint une cible (le héros infligeant les dégâts n’a donc plus besoin d’être sous l’effet du bonus lorsque le projectile touche sa cible pour que le bonus soit compté).
  • La distance sur laquelle les héros sont repoussés est désormais plus cohérente.
  • Les héros en vol peuvent à présent être repoussés et ralentis.
  • Un nouvel effet sonore se produit quand vous portez un coup sous l’effet d’un bonus de dégâts.
  • Un nouvel effet sonore se produit quand vous portez un coup mais qu’il n’inflige aucun dégât.

Que pensez-vous de Baptiste? Il est pas très net, non?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up