Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Baptiste Overwatch: le nouveau héros est arrivé

Baptiste Overwatch: le nouveau héros est arrivé


Récemment, Blizzard a dévoilé son nouveau héros disponible sur le PTR. En effet, Baptiste Overwatch est désormais jouable sur le serveur test. Le nouveau héros haïtien est clairement dans la catégorie support avec un potentiel offensif.

Premièrement, si vous suivez un peu l’actualité du jeu, vous n’êtes pas sans savoir qu‘Overwatch vit un mois rempli. En effet, avec le lancement de la nouvelle saison de l’Overwatch League et de la nouvelle carte Paris, voici un nouvel évènement à mettre à son actif. De plus, la saison compétitive prendra bientôt fin, attendons de voir si Baptiste sera présent lors du lancement de la saison.

Le trentième personnage d’Overwatch fait partie d’un « groupe de médecins qui ont décidé de rendre le monde meilleur ». D’ailleurs, le personnage peut-être comparé à Moira ou Brigitte en termes de rôle, puisqu’il doit également faire des dégâts.Baptiste Overwatch

Les capacités de Baptiste

  • Bio-lanceur :
    • Clique-gauche : mitrailleur qui tire par rafale de 3 balles.
      • Chargeur : 45 balles. Dégâts : 12.5 – 25 par balle soit 37.5 – 75 par tir. Portée : 20 à 40 mètres.
    • Clique-droit : vous projetez un bio-lanceur qui soigne les alliés proches du point d’impact.
      • Chargeur : 10 balles. Zone d’effet : 3 mètres.
  • Salve régénérante : vous soignez vos alliés proches et vous-même pendant 5 secondes. Soigne 30 points par seconde, pour un total de 150 points. Zone d’effet : 10 mètres. Temps de lancement : 0.5 seconde. Temps de recharge : 15 secondes.
  • Champ d’immortalité : vous lancez un dispositif avec 250 points de vie (il peut être détruit) qui empêche les points de vie de Baptiste et de ses alliées de baisser en dessous de 20%. Le champ d’action du dispositif est de 6 mètres et dure 8 secondes. Le temps de recharge est de 20 secondes.
  • Exo-bottes (passif) : maintenez la position accroupie pour sauter plus haut.
  • Matrice amplificatrice (capacité ultime) : vous projetez une matrice, avec une portée maximale de 35 mètres et une durée de 8 secondes, qui double les dégâts et les effets de soin des projectiles alliés.

Que pensez-vous du nouveau personnage d’Overwatch?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.


Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up