Bataille contre Sony ! Microsoft joue à la Switch

Bataille contre sony

Quand Microsoft joue à la Switch ! Ps4 pleure …

 

Microsoft X Nintendo, une bataille contre Sony

Nous sommes conditionnés à nous attendre à ce que les fabricants de consoles soient des rivaux acharnés. Pourtant Nintendo et Microsoft s’allient dans une bataille contre Sony et pour la suprématie du marché.

Nous avons remarqué pendant E3 que la PS4, contrairement à la plupart des autres plates-formes, ne supporte pas le crossplay. Cela signifie que si vous avez une Xbox One, et que votre voisin a une PS4, et que vous voulez tous les deux jouer au même jeu, vous ne pourrez pas.

Certains des plus grands jeux du monde, de Fortnite à Minecraft et même Rocket League, tous supportent une variété de crossplay, permettant aux gens avec des PC, Xbox Ones, mobiles et consoles Nintendo de jouer sur les mêmes serveurs. Pourtant, Sony refuse toujours de permettre aux consoles PlayStation de se coupler avec des consoles Microsoft ou Nintendo.

Dans le sillage de l’E3, suite au verrouillage des comptes Fortnite, deux des sociétés qui permettent le Crossplay se sont associées pour cibler la PlayStation 4 avec cette publicité pour Minecraft.

Ce n’est pas une publicité conçue pour mettre en évidence les plates-formes qui jouent ensemble. Cette publicité met juste en avant celle qui n’offre pas le Cross Plateforme.

Et bien qu’au bout du compte ce ne soit qu’un coup marketing, je pense que beaucoup de gens peuvent réellement comprendre que la politique de Sony est à proscrire. Si deux grandes sociétés rivales veulent s’amuser avec ça, et bien qu’elles le fassent !

...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up