Batman Arkham Knight

Follow
8.9

Excellent

9

User Avg

Batman : Arkham Knight – “Gotham is Mine” sortie du Trailer officiel

PEGI 18

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont publié aujourd’hui une nouvelle vidéo sur Batman: Arkham Knight. La bande-annonce officielle de Batman: Arkham Knight – “Gotham is Mine” permet d’en savoir plus sur les super-vilains de l’histoire. L’Épouvantail réunit les ennemis emblématiques de la licence, comme Double-Face, Le Pingouin, le Sphinx, le Chevalier d’Arkham, Harley Quinn et Poison Ivy, pour semer le chaos, éliminer le Chevalier Noir, et prendre possession de Gotham City.

Batman: Arkham Knight est basé sur la licence phare de DC Comics, Batman, et sera disponible le 2 juin 2015 exclusivement sur le système PlayStation®4, sur la console Xbox One et sur PC Windows.

 

Pour rappel, Batman: Arkham Knight est le dernier volet épique de la trilogie récompensée Batman: Arkham par Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes de nouvelle génération, Batman: Arkham Knight présente par ailleurs une version inédite de la Batmobile conçue par Rocksteady. L’ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au gameplay salué par la critique de la série Batman: Arkham, offre aux joueurs une expérience de jeu complète et inégalée, tandis qu’ils parcourent tout Gotham City, sur terre comme dans les airs. Dans ce final explosif de la série, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu’il a juré de protéger. L’Épouvantail est de retour et, avec lui, un nombre impressionnant de super-vilains !

 

Petite par la taille, grande par le skill. J'aime bien regarder des photos de chats sur google quand je rage sur un jeu. Entendre le mot KH ou FF me rend toute chose aussi..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up