World of Warcraft: Battle for Azeroth

Follow
8.8

Excellent

8.5

User Avg

Battle for Azeroth patch: deux nouvelles zones arrivent

Battle for Azeroth patch

Battle for Azeroth patch: deux nouvelles zones arrivent


Durant la dernière BlizzCon, Blizzard avait annoncé la mise à jour 8.2 qui apportera énormément de contenu. Bonne nouvelle, nous y sommes presque! En outre, le nouveau Battle for Azeroth patch sera disponible à partir de mercredi 17 avril sur le serveur PTR.

Nous vous entendons déjà vous demander que va apporter cette nouvelle mise à jour… Pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer! Tout d’abord, les plus grosses nouveautés pour la version 8.2 sont l’arrivées de deux nouvelles zones. Ces derniers se nomment Nazjatar et l’île de Mechagon.

La première vous emmènera dans la cité Naga et vous permettra d’effectuer une suite de quête. Celle-ci permettra de débloquer le nouveau raid Palais Eternel d’Azshara qui contient huit boss. D’ailleurs, la Reine Azshara sera bien évidemment la boss de fin.

A l’issue de ce magnifique raid, le boss de fin de l’extension sera dévoilé. Actuellement, personne ne sait qui sera ce boss de fin, plusieurs théoriciens sont déjà sur le coup.

La deuxième zone qui se nomme île de Mechagon vous invitera à reconstruire les défenses de la ville de Rustbolt. La raison pour laquelle vous devrez faire cela est pour vaincre les serviteurs du roi de Mechagon qui a pour objectif de transformer tout le monde en robot. On n’échappe pas aux habitudes, puisqu’une suite de quêtes vous permettra de construire un robot géant qui se nomme Pascal.

Grâce à ce dernier, vous pourrez achever le donjon de Mechagon, qui sera jouable uniquement en mode Mythique. De plus, nous pouvons vous dire que ce donjon sera assez conséquent puisqu’il comportera huit boss.

Cela me va droit au cœur

Ensuite, l’autre grosse nouveauté concerne le Cœur d’Azeroth. En outre, vous aurez encore plus d’options de personnalisation grâce à l’arrivée des Essences. Vous obtiendrez ces derniers en récoltant dans plusieurs donjons, quêtes, raid, … Une fois que vous aurez récolté ces Essences, vous devrez les ajouter dans votre Cœur D’Azeroth à la nouvelle Forge du Cœur qui se situe à Silithus.

Enfin, chaque Essence possède des capacités majeures et mineures ainsi que quatre rangs ajoutant de nouveaux effets. Blizzard a expliqué tout ça en détails, cliquez-ici pour accéder à son explication.

Ce n’est pas tout

Avec l’arrivée prochaine de la version 8.2, les développeurs ont décidé de frapper fort et de faire revenir les joueurs inactifs. Effectivement, vous l’aurez remarqué avec ce que nous avons énumérés ci-dessus. Toutefois, sachez que beaucoup d’autres choses arriveront, voici une petite liste point par point :

  • La suite de la campagne militaire
  • Les équipements de montures (Qui vous permettra par exemple, de marcher sur l’eau)
  • Deux nouvelles îles
  • Les armures ancestrales des Taurens et des Gnomes
  • La possibilité d’utiliser la monture volante dans Battle for Azeroth. Pour ce faire, vous devrez passer Révéré auprès de trois nouvelles factions de Nazjatar et Mechagon. En effectuant cela, vous obtiendrez une nouvelle monture et un perroquet mécanique.
  • A’shran va devenir un champ de bataille épique.
  • L’arène Robodrome et du contenu pour le mode Guerre vont être ajoutée.

Nous n’avons encore aucune date précise quant à l’arrivée de ce nouveau Battle for Azeroth patch. Néanmoins, elle sera déjà disponible le mercredi 17 avril sur le PTR.

Pour conclure, Blizzard a pensé à vous, puisque vous n’allez pas attendre les bras croisés. En effet, le raid Creuset des Tempêtes, qui contient deux boss, ouvrira ses portes ce mercredi en mode Normal et Héroïque.

En attendant le patch 8.2, rappelons que le raid Creuset des Tempêtes (2 boss) ouvrira ses portes mercredi 17 avril en mode Normal et Héroïque.


Quel est votre ressenti à propos de cette mise à jour?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up