Bendy and the Ink Machine : Octobre sur PS4

en octobre sur ps4

la peur dans le nouveau jeu Bendy and the Ink Machine arrive en octobre sur PS4


Bendy and the Ink Machine arrive plus effrayant que jamais en octobre sur PS4. Après avoir connu un certain succès sur PC, le jeu d’horreur à la première personne fait enfin son chemin vers les consoles en octobre sur PS4.

en octobre sur PS4Bendy and the Ink Machine est sorti pour la première fois en 2017. C’est un jeu épisodique, avec quatre épisodes jusqu’ici. La sortie de la console sera une collection complète et sortira le 26 octobre. Le même jour que le cinquième et dernier épisode, The Last Reel, qui sera mis en ligne. La collection coûte 19,99€ et peut être pré-commandée dès maintenant.

 

 

Dans Bendy and the Ink Machine, vous incarnez un animateur à la retraite qui retourne au studio qu’il a rendu célèbre. Malheureusement, il découvre rapidement que depuis son absence, des événements occultes et tortueux se sont produits. Maintenant piégé dans le studio, il doit s’en sortir vivant. Mais cela peut signifier qu’il devra faire face à certaines de ses créations animées.

en octobre sur PS4Le jeu est devenu un énorme le succès depuis sa sortie, en partie en raison de son style artistique unique et son flair classique hollywoodien. Il rejoint des jeux comme Outlast 2 et Slender : The Arrival est le dernier d’une série de titres d’horreur à la première personne. Bendy and the Ink Machine sort le 26 octobre 2018, juste à temps pour Halloween.

 

 


Vous avez envie d’avoir peur ? Alors réagissez sur notre page Facebook ou sur ma page LPDD perso ou sur l’espace commentaire ou … Rien !

Equipe de deux fans de jeux vidéos ( Kuro & Gwen ) , surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité ! ( Et pour les players du dimanche accessoirement )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up