Ghost Recon : Breakpoint

Follow

Bêta Ghost Recon Breakpoint – Date du rendez-vous

Bêta Ghost Recon Breakpoint

Bêta Ghost Recon Breakpoint – Date du rendez-vous


Voici une bonne nouvelle pour les fans de la série Ghost Recon. Plus particulièrement ceux en monde ouvert comme Wildlands sorti il y a deux ans. La Bêta Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 5 septembre prochain. Oui, vous avez bien lu, pile un mois avant sa sortie officielle soit, le 4 octobre. Par contre, si vous comptez participer à cette Bêta vous devrez pré-commander le jeu. Oui je sais, ça devient monnaie courante et parfois, il se peut que l’ont soit, déçu du titre.

Alpha, Bêta…

D’ailleurs, il y a quelques semaines, Ghost Recon Breakpoint était en phase d’Alpha et jouable pour quelques élus. Nous avons eu la chance d’y participer et le titre nous est apparu comme très prometteur. Il coule de source, en tout cas je l’espère, que le jeu ne peut que s’améliorer d’ici sa sortie…

Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île. Menés par l’ancien frère d’armes de Nomad, le Colonel Cole D.Walker, incarné par  l’acteur Jon Bernthal, ces derniers ont reprogrammé les drones de la Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences. Nomad et les Ghosts sont envoyés en mission de reconnaissance mais leurs hélicoptères sont abattus. Blessés, ne disposant d’aucun secours et traqués par les Wolves, les joueurs vont vivre une expérience intense et devront essayer de survivre afin d’anéantir cette menace et reprendre le contrôle d’Auroa.

Chutes, blessures et fatigue sont les nouveaux défis auxquels les joueurs devront faire face et leurs compétences de survie seront mises à rude épreuve dans les différents biomes de l’île. Pour surmonter l’adversité et accomplir leur mission, ils bénéficieront d’une liberté totale et disposeront de nombreux outils et options tactiques, incluant une collection de nouvelles capacités militaires. Ils seront capables de transporter les corps de leurs ennemis et de leurs camarades sur leur dos, de se fondre dans leur environnement via la fonctionnalité Camouflage et pourront établir des campements avec leurs coéquipiers grâce au Bivouac. Ce mode leur permettra de gérer leurs équipements, de changer de classe et de mettre au point leurs stratégies. »

Le titre jouable à la Gamescom

Nous savons déjà que Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sera jouable à la Gamescom et ça, sur l’immense stand Ubisoft. En ce qui nous concerne, nous allons sans doute rencontrer les développeurs et pouvoir leur poser des questions. Enfin, notez que d’autres jeux seront jouables lors de l’événement qui se déroulera à Cologne.

Pour rappel, la Gamescom se déroulera du 20 au 25 août prochain. Bon jeu les amis avec Les Players du dimanche.


Enfin pour conclure, dites-nous si vous avez pré-commandé le jeu pour pouvoir participer à la Bêta Ghost Recon Breakpoint.

Nous attendons donc vos commentaires et vos réactions ici ou sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up