Mortal Kombat 11

Follow
8.8

Excellent

Beta MK11: espoir ou krainte pour le jeu final?

Beta MK11

Beta MK11: espoir ou krainte pour le jeu final?


Dans le monde des jeux de Kombat il y a des titres  que l’on a vu grandir et qui nous ont vu grandir aussi. Mortal Kombat fait justement partie de ces titres et le 11ème épisode est sur le point de voir le jour. Histoire de savoir à quoi vous attendre, nous avons testé pour vous la beta MK11 sur Xbox One.

Kustomisation et mode de jeu

Cette beta MK11 nous a donné un bref aperçu de ce qui nous attend le 23 avril prochain. Bien entendu cette beta était limitée et il était impossible d’entrer dans certains menus… Nous avons pu découvrir un mode tour klassique, afin d’y retrouver BarakaJadeKabalSkarlet et Scorpion. Un mode Kombat en ligne, en mode relax. Pour finir un mode Kustomiser.

Car oui, dans ce Mortal Kombat 11, vous pourrez Kustomiser votre kombattant favori à votre guise. D’après les développeurs, le jeu sera le plus sanglant de la série des Mortal Kombat. Leurs dires se sont vérifiés dans cette Beta MK11. Que ce soit au niveau des Kombat en eux-même, les X-ray, les fatality, le sang coule en litres.

Revenons sur la Kustomisation, elle est impressionnante pour ma part. Nous avons hâte de voir ce que nous réservera la Krypte et ce qu’on pourra y trouver pour kustomiser notre personnage. Elle ne nous a pas ouverte ses portes lors de cette beta malheureusement.

Les kombats

C’est du LOURD les amis! Rapide, fluide, les fans de la série s’y retrouveront clairement. Ici nous n’avons pu tester que 5 personnages et nous avons hâte de découvrir le roster complet. Petit koup de koeur pour Scorpion qui reste un de nos personnages favoris depuis de nombreuses années. Dommage que le klassico Sub-zero vs Scorpion n’a pas été possible. Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir eu ce personnage dans la beta.

Quid des graphismes et de la bande son?

Le jeu est magnifik, que ce soit la réalisation des personnages ou les lieux des kombats, c’est parfait. Quelques niveaux sont disponibles dans cette beta MK11.  Cette beta nous à ouvert l’appétit et nous sommes vraiment kurieux de découvrir le reste.

En ce qui concerne la bande son, la qualité est encore une fois au rendez-vous. Musique d’ambiance des menus, d’intro ou lors des kombats, chaque note trouve sa place dans ce MK11.

 

Vous l’aurez kompris chers kombattants, la rédaction ainsi que l’équipe LPDD vous donnent rendez-vous le 23 avril prochain pour la sortie officielle de Mortal Kombat 11.  Cette beta d’échauffement à ouvert les hostilités et nous sommes impatients d’entamer le jeu komplet.


Enfin dites nous si vous aussi vous avez kombattu sur cette beta MK11? Qu’en avez-vous pensé?

Nous attendons donc vos réactions ici dans les commentaires ainsi que sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up