Battlefield V

Follow
8.6

Excellent

4.5

User Avg

Une beta ouverte Battlefield V en septembre

Une beta ouverte Battlefield V en septembre


Des petits veinards de la planète Youtube ont eu la chance de s’essayer à l’alpha de Battlefield V. Cette phase est aujourd’hui terminée et EA DICE vient d’annoncer que la prochaine étape serait une beta ouverte Battlefield V qui débuterait au mois de septembre.

D’après le studio, cette phase d’Alpha a donc permis de récolter assez d’infos pour améliorer le jeu.

Entre temps, le mois d’août fera place à la Gamescom et EA y est ^^ chaque année. J’y avais d’ailleurs testé il y a quelques années BF4 pour la première fois sur un serveur à 64 joueurs.

Voici ici pour vous une vidéo de gameplay de Battlefield V réalisé par Jackfrags un des Youtubeur les plus connu dans le monde de Battlefield.

Aucun changement en ce qui concerne la date de sortie de Battlefield V, il est attendu pour le 19 octobre 2018.

Enfin dites nous si cette news d’une beta ouverte Battlefield V vous enchante les amis. De notre côté on a hâte d’être à la Gamescom pour tester tout ça. Nous attendons vos réactions et vos commentaires sur Facebook.

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up