The Division 2

Follow
8.9

Excellent

4.8

User Avg

Beta privée The division 2 : On y a joué !

Beta privée The division 2

Beta privée The division 2 : On y a joué !


Il est enfin temps pour nous de vous dévoiler ce que nous avons ressenti sur la Beta privée The division 2 qui se déroule en ce moment. Le titre vaut-il la peine? Est-ce la digne suite de The Division premier du nom? Je vous donne mon ressenti dans cette preview.

Beta privée The division 2Changement de lieu pour ce second volet !

Si vous étiez dans une grotte depuis un peu plus d’un an, vous n’êtes sans doute pas au courant que la suite du talentueux studio suédois Massive se déroule dans la ville de Washington DC. Fini Manhattan, on part pour la capitale ! En réalité, les évènements de The Division 2 se déroulent 7 mois après l’épisode 1.

Lors de la Gamescom 2018, j’ai pu tester pour la première fois le titre avec une partie de l’équipe LPDD. J’ai également eu la chance d’avoir une présentation privée en compagnie d’un des devs du studio et je vous en avait fait un résumé juste ici.

En ce qui concerne la trame principale, je ne vais pas trop vous en dévoiler. Je vous laisse le plaisir de découvrir tout cela par vous même dans la version finale du titre.

Une DZ toujours présente mais dispersée.

La Dark Zone reste dans The Division 2 mais contrairement au premier épisode, elle est divisée en 4 parties sur la map. La Dark Zone est une zone PVP où vous pourrez récupérer du loot qui devra être extrait afin d’être décontaminé et utilisé dans votre inventaire. C’est aussi là où vous pouvez devenir renégat et dégommer des agents de la Division

Graphiquement le titre est-il plus joli?

Bon alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, le titre est vraiment joli et il doit l’être encore plus sur PC. D’ailleurs, nous vous parlions dernièrement des specs qu’il fallait pour faire tourner la bête. Ici je vous ai laissé un petit gameplay de nos confrères de chez Xboxlive.fr histoire de voir à quoi ressemble le titre sur Xbox One X.

Donc, comme vous avez pu le constater, le titre est très joli et beaucoup plus coloré que The Division premier du nom. Le moteur graphique reste toujours le Snowdrop qui est juste bluffant.

En résumé, cette Beta privée The division 2 est vraiment bien foutue et nous présente bien ce qui nous attend pour la sortie finale du jeu. Il est clair que d’autres éléments seront encore dévoilés dans le futur. Personne ne sait ce que Massive nous réserve pour les mois qui suivront la sortie du jeu. Si nous passons sur les bugs de connexions ou autre légers bugs visuels (que le studio gère), le titre tient ses promesses. Les améliorations de ce second épisode prouvent que le studio a également su écouter les joueurs. La Dark Zone s’annonce également encore plus intense. Si vous avez saigné The Division, vous êtes certainement dans l’attente du second opus. Nous vous donnons donc rendez-vous le mois prochain.

La beta privée The Division 2 est disponible encore ce week-end. N’oubliez pas qu’en y participant vous débloquerez du contenu exclusif pour la sortie finale du jeu.

The Division 2 est donc prévu pour le 15 mars prochain sur Xbox one, PS4 et PC.

Je vous laisse avec une petite vidéo du Youtubeur Jean Baptiste Show qui résume bien The Division 1 et met en avant toutes les mécaniques du 2.


Dites nous si vous avez participé à la Beta privée The Division 2 les amis. Qu’en avez-vous pensé?

Nous attendons vos commentaires et vos réactions ici et sur Facebook!

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up