Skyrim Special Edition

Follow
6.8

Sympa Sans Plus

5.3

User Avg

Bethesda les critiques des fans ne définiront pas ce que nous faisons

Conference Bethesda E3

Bethesda les critiques des fans ne définiront pas ce que nous faisons !


Bethesda ne laissera pas les plaintes et critiques des fans sur les jeux sur lesquels il fonctionne ou les versions.

C’est selon PR et Marketing Pete Hines, qui a déclaré qu’il était bien conscient d’une base de fans critique, mais ne laisserait pas les voix dissidentes influencer les plans de l’éditeur avec Skyrim, Fallout et Doom.

« Nous en sommes conscients, mais nous ne la laisserons pas définir ce que nous faisons », a déclaré Hines dans une interview à GamesRadar .

« En fin de compte, nous allons essayer de faire les choses que nous pensons être les meilleures pour les jeux que nous faisons, car c’est honnêtement tout ce que je peux vraiment contrôler.

« Je suis allé à Todd [créateur de Howard, Skyrim] il y a deux ans, et j’ai dit » tout le monde va nous poser des questions sur The Elder Scrolls 6. Vous devez m’aider, vous devez m’aider à dire quel est le chemin du studio , et quand The Elder Scrolls 6 arrive, essayer de gérer les attentes ‘. 

Bethesda

Les fans peuvent pleurer pour The Elder Scrolls 6 lorsque Bethesda annonce Skyrim for Switch ou Fallout 4 VR quand il annonce Doom VFR, mais Hines a clairement indiqué que ses équipes de développement « ne sont pas seulement un distributeur automatique où vous appuyez sur le soda et qu’ils vont juste aller et venir – ils veulent pouvoir étirer leurs jambes de manière créative, ou essayer une nouvelle idée, ou faire quelque chose de différent et pas seulement tomber dans le même schéma.

Il a souligné l’exemple du succès d’une autre équipe de développement cette année, en louant Guerilla Games ‘pour avoir quitté Killzone pour créer Horizon Zero Dawn. « Ce pourrait être mon jeu préféré cette année », a-t-il déclaré.

« Je pense que vous voyez beaucoup de développeurs le faire, et tout à fait honnêtement, si nous n’avions pas les gens brisés, alors vous n’obtenez pas Horizon Zero Dawn. Comme, quel incroyable est ce jeu? Et si [Guerrilla] est restée sur ce chemin pour ce qu’ils étaient connus, vous n’obtiendrez jamais ce jeu.

« Je pense que c’est vrai pour beaucoup de studios, n’est-ce pas? Vous n’obtenez pas The Last of Us si [Naughty Dog] a simplement continué à générer des jeux Uncharted. « 

 

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up