Du Bethesda sur Nintendo Switch à la Paris Games Week 2017

Paris Games Week 2017 Les Players Du Dimanche

Du Bethesda sur Nintendo Switch à la Paris Games Week 2017


Si vous vous rendez à la Paris Games Week 2017, ne manquez surtout pas de tester les petits bijoux de Bethesda sur Nintendo Switch. Car oui, vous avez avoir la possibilité de tester pour la toute première fois en France et ce du 1 au 5 novembre 2017, 2 gros jeux du Studio, Doom et The Elders Scrolls V : Skyrim.

Doom Switch

Doom sur Nintendo Switch est développé par id Software, le studio qui a démocratisé le jeu de tir à la première personne, en partenariat avec Panic Button afin d’offrir l’expérience de jeu qui a fait la légende du titre sur toutes les autres plateformes. La version Nintendo Switch de Doom permettra aux joueurs d’expérimenter les différentes fonctionnalités du titre comme par exemple la campagne solo (avec tous les modes de difficulté), le mode Arcade et l’ensemble des modes et des cartes multijoueurs, y compris tous les DLC de Doom déjà sortis à ce jour.

Doom Switch Bethesda Sur Switch Les Players Du DimancheThe Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch le jeu développé par Bethesda Game Studios, offrira aux joueurs l’opportunité de revivre cette légendaire expérience d’une toute nouvelle manière. The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch intégrera toutes les nouvelles fonctionnalités de gameplay propre à la Nintendo Switch, comme par exemple les commandes par mouvement pour les combats et le crochetage, les tenues et équipements deThe Legend of Zelda, ainsi que des butins non débloqués issus des figurines amiibo compatibles de The Legend of Zelda. The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch comprendra également toutes les extensions : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

Skyrim Nintendo Bethesda sur Switch Les Players Du DimancheDoom sur Nintendo Switch sera disponible le vendredi 10 novembre et The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch le vendredi 17 novembre.

Comptez vous tester ces jeux lors de votre passage à la PGW? Dite le nous en commentaire sur la page Facebook!

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up