BF1 Turning Tides – Promenade à la Mer du Nord
Qui dit Première Guerre mondiale, dit champs de bataille dans notre beau pays, la Belgique. En effet, la Mer du Nord est à l’honneur sur BF1 Turning Tides avec l’ajout de nouveaux contenus, pour le plaisir des soldats en manque de sensations. La guerre sur Battlefield 1 risque d’être plus proche de chez nous que jamais. Donc, n’oubliez pas vos frites…
Le plat pays qui est le mien
« Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague » comme dirait Jacques Brel, quoi de mieux que de relancer une petite partie de Battlefield 1. Sorti en décembre dernier, Battlefield 1 : Turning Tides, le 3ème contenu téléchargeable du FPS WW1 de Dice se dote d’un tout nouveau contenu dédié à la Mer du Nord. Désormais, on peut sentir la crevette sur nos vêtements et la brise s’abattre sur nos armes.
Comme prévu, la Mer du Nord est bien représentée avec deux nouvelles cartes : Hligoland Bight et Zeebrugge. D’ailleurs, une bande-annonce pleine d’actions illustre le contenu ajouté par Dice. On vous laisse l’admirer, c’est de toute beauté.
De plus, vous aurez la possibilité d’incarner une nouvelle faction anglo-saxonne de la Première Guerre mondiale : la faction des Royal Marines de l’Empire Britannique et le dirigeable Classe-C. La classe !
Enfn, on vous rappelle que Turning Tides donnait déjà accès à deux autres cartes intitulées Cap Helles et Archi Baba et de nouvelles armes. Puis, en février devrait arriver Battlefield 1 : Apocalypse, la 4ème extension.