Big Ben sera présent à l’E3 2018

E3 Big Ben

E3 : Big Ben y sera également présent


Nous venons d’apprendre la présence à l’E3 de Big Ben Intercative entre le 12 et le 14 juin prochain. En tant qu’éditeur de jeux et fournisseur d’accessoires pour consoles, Big Ben a su se démarquer au fil des années dans le monde du jeu vidéo. En effet, chaque année ce sont de nouveaux accessoires qui nous sont présentés. La firme fait tout donc pour être toujours au top pour vous accompagner dans ce que vous aimez.

Au programme de cet E3 2018

  • Premièrement, les journalistes pourront découvrir sur place The Sinking City (Frogwares), un jeu d’action et d’investigation inspiré de l’œuvre de H.P Lovecraft dans la lugubre cité d’Oakmont à demi-submergée par les eaux. Des adorateurs de Cthulhu venant tout droit de The Sinking City seront présents sur le stand. Le public pourra tenter de remporter de nombreux lots en partageant des selfies avec les cosplayers sur Twitter : #TheSinkingCity !
  • V-Rally 4 (Kylotonn Racing Games) : Enfin le retour de la mythique licence des jeux de course off-road. Présenté pour la première fois au public en version jouable, V-Rally 4 mettra vos nerfs, vos sens et votre dextérité à l’épreuve. Il y aura 5 modes proposés (Rally, V-Rally Cross, Hillclimb, Extreme-Khana et Buggy).
  • Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr (Neocore Games) : Les développeurs présenteront la dernière version de cet Action-RPG où vous incarnez un Inquisiteur dans sa lutte contre le Chaos.
  • Warhammer: Chaosbane (EKO Software) : Le premier Hack & Slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy sera jouable en exclusivité. Le jeu prend place dans le Vieux Monde, un continent sombre et sanglant dévasté par les guerres contre le chaos.

Pendant le salon, Nacon profitera de l’occasion pour dévoiler ses nouveaux modèles de souris, claviers, manettes et équipements de streaming pour joueurs les PC et PS4. Notez enfin que les joueurs Nintendo SWITCH seront quant à eux également gâtés. Ils pourront y découvrir de nombreuses nouveautés pour transporter et protéger la console tout en améliorant l’expérience de jeu.

Enfin, dites nous ce que vous pensez de cette annonce au sujet de Big Ben et de ces sorties. Nous attendons vos commentaires sur Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up