Biomutant , un RPG Open-world ?

Un gameplay Biomutant est sorti ! Mais que nous présente cette vidéo? Et quel est réellement cet RPG Open-world ?


Biomutant est un RPG Open-world des développeurs derrière Just Cause 3 et Mad Max. Publié par THQ Nordic, l’aventure vous met aux commandes d’une créature adorablement cruelle dans un décor luxuriant et sauvage. 

Biomutant, le Rpg Open-world ultra dynamique !

Situé dans un univers post-apocalyptique rempli de créatures animales humanoïdes, Biomutant est un RPG open-world qui combine exploration et combat dans un cadre ambitieux.

RPG Open-world

Décrit comme une « fable kung-fu » par le développeur Experiment 101, Biomutant vous permet de personnaliser votre personnage avec différents accessoires, mutations et armes robotiques, allant du sabre de samouraï au fusil d’assaut. L’expérimentation est la clé, chaque nouveau loot vise à améliorer l’expérience de jeu. La personnalisation des personnages a été comparée à celle d’un MMORPG, offrant un nombre stupéfiant d’options.

Vous jouez à la troisième personne, le combat est un mélange d’arts martiaux, de tir et d’attaques de mêlée à l’ancienne. Tous ces éléments seront déterminés par vos mutations, ce qui donnera au combat beaucoup de nuances. Les armes peuvent aussi être fabriquées de la même manière pour s’adapter à la situation dans laquelle vous vous trouvez. La ressemblance avec Monster Hunter n’est pas flagrante … Mais tout de même !

RPG Open-world

L’exploration est une composante importante de Biomutant, et la façon dont vous pouvez voyager à travers le monde est étonnamment variée. La terre devant nous peut être parcourue à pied, en méccha, en montgolfière, en jet ski et même en OVNI. Avec un peu de chance, nous pourront peut-être les personnaliser.

Il y aura trois mondes à explorer, y compris un monde souterrain et même un micro système solaire qui, nous l’espérons, est rempli de personnages et de quêtes secondaires.

Que raconte le jeu ?

Un fléau se répand dans le monde de Biomutant, empoisonnant la terre et tuant lentement le précieux Arbre de Vie. Ce dilemme commence à monter les tribus voisines les unes contre les autres. Mais la seule façon de réussir est de les réunir pour détruite ce fléau.


Révélé à Gamescom 2017, vous trouverez ci-dessous la bande-annonce de Biomutant :

Si vous avez aimé la vidéo, n’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page Facebook !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up