Black Friday TomTop – Tous les bons plans

Black Friday TomTop reduction promo

Black Friday TomTop – Tous les bons plans


Tout le monde s’est mis au gôut du jour pour ce week-end d’achat de folie, et forcémment les Black Friday TomTop et Cyber Monday ne sont pas passé inaperçu chez nous !

On recense ainsi jusqu’à 70 % de réductions sur leur store. Il était donc normal pour vous de vous présenter tout cela dans cet article.

Black Friday TomTop reduction promo

Cliquez ici pour y accèder

Black Friday

La boutique en ligne a d’autres campagnes promotionnelles pour le « Black Friday », comme celle qui est déjà active aujourd’hui et jusqu’au 24 novembre. Dans ce cas, TOMTOP offres (aux anciens et nouveaux clients) des codes de réduction, des cadeaux et quelques ventes flash en offrant le meilleur de la technologie qui comprend des smartphones, des drones, action caméra, Mini-PC, etc.

L’initiative est organisée en plusieurs phases, de sorte que l’utilisateur peut recevoir des prix et des coupons de différentes manières et dans plusieurs jeux proposés.

Black Friday TomTop Chicken Dinner Boxing Game
En parlant de jeu, vous pourrez vous adonner au « Chicken Dinner Boxing Game ». Sorte de mini jeu où vous devrez choisir au hasard et ouvrir l’un des trois coffres pour peut être gagner quelque chose. à savoir que tout utilisateur enregistré peut essayer tous les jours jusqu’au 30 Novembre (les coffres changeront tous les jours) et aura trois tentatives disponibles. En additionnant les partages sur les profil sociaux et l’abonnement à la newsletter, l’utilisateur aura en tout 18 tentatives.

Il sera dès lors possible de se voir offrir de grosses réductions, mais aussi la possibilité de repartir avec des Smartphones ! En effet, le Xiaomi MI Vernee A1 et M5 pourront être remporté via ce jeu, mais aussi l’action caméra Andoer AN200 4K et un casque Andoer LH-811.

Par la même occasion, vous pourrez essayer l’un des Lucky Bags: quatre sacs de contenu très différent que l’utilisateur ne saura que s’il a reçu le colis. Ce sont de véritables boîtes à surprises, qui contiendront un ou plusieurs produits (selon la description) pour une valeur toujours supérieure au coût. Les prix sont très différents: 9.99 USD par gadgets et passe-temps, 39.99 dollars pour appareils photo / caméscopes, 59.99 dollars pour les gadgets et loisirs plus haut de gamme 99,99 $ pour un ou plusieurs dispositifs Xiaomi.

Si vous êtes malchanceux, les Black Friday TomTop ne vous laisseront pas tomber ! Vous pourrez bénéficier de nombreux coupons promos. Comme par exemple profiter d’une réduction de 6% sur les téléphones mobiles et accessoires (code: TTSMPHN6 ) ou 10% dans le département jouets (code: TTUS10) et audio / vidéo (code: TTBFVA10).

Pour jeter un coup d’œil sur les jeux, les prix et les remises actives cette semaine, vous pouvez cliquer sur la page Black Friday sur le site officiel de TomTop Juste ici.

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up